C'est une première. Le 20 octobre, Bouygues Telecom deviendra fournisseur d'accès internet. Il lance son offre Bbox : 19,90 € pour un abonnement ADSL simple et 29,90 € pour un pack triple play (ADSL, TV et téléphonie IP). Ces prix sont parfaitement alignés sur ceux de la concurrence. Alors comment va-t-il se distinguer sur ce marché ultra compétitif ? Bouygues Telecom mise sur une offre triple play (ADSL, TV et téléphonie sur IP) associée à un forfait vers tous les mobiles et facturée à 39,90 €. Un forfait de trois ou six heures Ce forfait vers les mobiles est de trois heures de communication pour les nouveaux clients, et de six heures pour les clients déjà abonnés à une offre de téléphonie mobile de Bouygues Telecom. Cette offre est valable jusqu'au 17 janvier 2009. "Avec cette offre, nous répondons à une frustration sur le prix des appels vers mobiles depuis sa box ADSL. Personne ne sait vraiment ce que coûtent les appels vers un téléphone mobile. Avec notre forfait de trois ou six heures, le coût est transparent pour l'utilisateur, affirme Franck Abihssira, directeur de l'activité FAI de Bouygues Telecom. Bouygues Telecom compte sur ses 9.3 millions d'abonnés à la téléphonie mobile
Bouygues Telecom joue l'atout mobile pour devenir FAI
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L'offre de FAI de Bouygues Telecom est très classique. Elle se distingue de la concurrence grâce à une formule à 39, 90 € intégrant en outre trois heures d'appels vers les mobiles. Cette durée monte à six heures pour les particuliers déjà clients de Bouygues Telecom.
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