81% des utilisateurs gardent leurs équipements mobiles à portée de main à tout moment de la journée.
La mobilité est source d'innovation et de potentiel pour les entreprises. Elle bouleverse et redéfinie les interactions et les possibilités d'engagements d'une entreprise avec ses clients, ses partenaires et ses employés. Elle impose également de nouvelles contraintes sur les organisations et les systèmes d'informations les supportant.
Le processus de choix d'une approche de développement pour une application mobile native, Web et hybride implique de nombreux paramètres, comme par exemple les applications, le budget, l'étendue et la planification du projet. Ce livre blanc décrit les bénéfices et les limites des environnements de développement, ainsi que les différents scénarios qui correspondent le mieux à une stratégie de mobilité. Il propose également une solution flexible qui peut tirer parti des mêmes avantages que ceux de toutes les offres disponibles et supporter non seulement le développement d'une première application mobile, mais également celui de toutes les application à venir, quelque soit l'approche de développement.
Ajouter à ma sélectionÊtre une entreprise mobile vous donne la possibilité d'attirer de nouveaux clients et de transformer votre infrastructure métier et informatique. Développer des applications mobiles vous permet de renforcer l'efficacité de votre entreprise et d'améliorer le service et les interactions client.Dans cette nouvelle étude de l'IBM Institute for Business Value (IBV) vous découvrirez comment les entreprises leaders sur leur marché progressent en termes de ROI, d'analyse, d'intégration et de sécurité.
Ajouter à ma sélectionLes systèmes d'engagement exigent de nouvelles solutions d'intégration et une nouvelle IT. Les applications mobiles et autres «systèmes d'engagement» sont essentiels pour répondre aux attentes des clients. Mais qui va fournir des systèmes d'engagement, et comment? En Janvier 2013, IBM a chargé Forrester Consulting de se pencher sur cette question.Découvrez leur retour dans ce livre blanc.
Ajouter à ma sélectionEn 2012, en France, 18,8 millions de smartphones et plus de 3 millions de tablettes média ont été vendus. Si la part qui revient au grand public est encore très largement dominante par rapport aux ventes aux entreprises (7%), il n'en reste pas moins que celles-ci continuent d'équiper leurs salariés en solutions mobiles intelligentes. Ainsi, alors que, fin 2011, 34% des responsables informatique interrogés par IDC équipaient déjà des salariés de tablettes média, ils sont désormais 43%. Et le taux d'équipement dans ces sociétés atteint 6,2% des salariés en moyenne (contre 2% l'année précédente).
Ajouter à ma sélectionDécouvrez, dans ce livre blanc de 4 pages, la synthèse de l'étude Markess sur les applications sur smartphones et tablettes pour les commerciaux et les forces de vente : usages, enjeux, apports, perspectives 2014
Ajouter à ma sélectionDécouvrez le magazine SQLIMag entièrement dédié aux projets mobiles où de nombreux Cas Clients et de nouvelles tendances sont présents.
Ajouter à ma sélectionDu marketing mobile au portefeuille digital, la bataille de l'engagement client se gagnera sur les terminaux mobiles. Téléchargez ce livre blanc pour découvrir le marché et les modèles émergents du M-Payment.
Ajouter à ma sélectionIl était une fois... la mobilité