Michael Gallagher, CTO d'EMC, a assuré que les différents équipements et technologie sont « Array Aware ». c'es à dire qu'ils s'intègrent dans l'existant qu'ils soient EMC ou non. Dans le cadre de la solution « Metro », elle s'appuie sur VMotion de VMWare pour migrer les machines virtuelles sur des sites distants avec différentes applications Microsoft, SAP et Oracle. Elle est également compatible avec Windows Server 2008 R2, Hyper V et Live Migration pour assurer cette migration. L'interopérabilité s'étend à Oracle VM 2.2 avec Oracle Entreprise Linux , mais aussi Red Hat Linux.
VPlex Geo, qui permet le dialogue en mode asynchrone entre des datacenters situés sur des continents différents et VPlex Global, qui sera capable de gérer les données stockées en mode synchrone et asynchrone n'importe où dans le monde, viendront compléter cette gamme d'appliance au début de l'année 2011.
Le prix des produits présentés débutent à partir de 77.000 dollars. Il sera aussi possible d'acheter une licence logicielle pour le prix de 26.000 dollars.
VPlex, la vision fédérative du stockage d'EMC a un nom
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire