Mike Palmer
Executive Vice President, Chief Product Officer, Veritas
Au poste de CPO, Mike Palmer dirige l'unité Produits de Veritas, qui pèse 2,5 milliards de dollars et regroupe les portefeuilles Disponibilité des informations, Gestion des informations, Sauvegarde et récupération, et Appliances.
Auparavant, Mike Palmer était Senior Vice President et General Manager de la division Solutions for Data Insight and Orchestration de Veritas, qui a porté la stratégie de mise sur le marché des solutions Veritas de disponibilité des informations et d'analyse.
Mike Palmer est habitué des postes de direction dans différents domaines technologiques, au sein d'entreprises très diverses (de start-ups à des entreprises du classement Fortune 20). Il a rejoint Veritas après son expérience chez Seagate Technologies, où il était Senior Vice President et General Manager (GM) de l'unité organisationnelle des services cloud. Dans le cadre de cette fonction, il était responsable de l'ingénierie, de la gestion de produit, des ventes et du marketing, des services et opérations, ainsi que de la gestion des pertes et profits.Avant Seagate, et pendant neuf ans, Mike Palmer a occupé plusieurs postes de direction chez Verizon. Il a été, entre autres, Vice President et GM de la sécurité et des solutions des technologies de l'information dans le cloud, chef du Global Engineering, Product Strategy and Alliances et Chief Marketing Officer. Auparavant, Mike Palmer a passé huit années à des postes de direction chez Totality Corporation (racheté par Verizon) et Xuma.
Mike Palmer est titulaire d'une licence en biologie du développement de l'université de Rochester, à New York. Il parle l'espagnol et le suédois et a souvent travaillé à l'étranger.