Nickel renforce sa relation client à travers Zendesk
L'établissement de paiement Nickel a refondu ses instances Zendesk en une seule pour optimiser sa relation client sur le conseil de l'éditeur.
L'établissement de paiement Nickel a refondu ses instances Zendesk en une seule pour optimiser sa relation client sur le conseil de l'éditeur.
A l'occasion de sa conférence virtuelle 3DExperience World 2021, Dassault Systèmes a annoncé l'ouverture prochaine de l'environnement de conception collaboratif 3DExperience...
Un an après sa création et quelques semaines après le premier Conseil interministériel logistique, la directrice générale de France Logistique, Constance Maréchal-Dereu décrypte...
Fournisseur de logiciels, matériels, données et services pour le secteur de la mode, de l'automobile et de l'ameublement, le Français Lectra souhaite racheter son concurrent...
En s'appuyant notamment sur les solutions d'Abbyy, Monoprix a pu automatiser au maximum la production de rapports pour des décisions business.
La messagerie sécurisée MSSanté proposée par Wraptor en mode SaaS a été choisie par l'ARS Centre-Val de Loire pour son usage interne et échanges en lien avec la pandémie de...
En plus de la digitalisation de son canal de ventes B2C, la Mutuelle générale a franchi le pas de numériser également son pendant B2B. DocuSign a été sélectionné en tant que...
Pour maintenir des ventes auprès de clientes fidèles durant le deuxième confinement, Gérard Darel a utilisé WhatsApp et le paiement par PayPlug. La vente classique sur un site...
Easyence a revendu à Devoteam sa filiale de services Ysance qui accompagne les projets data et IA des entreprises de tous secteurs d'activité avec une communauté d'experts de la...
Grâce au modèle de travail hybride adopté par VMware, les employés peuvent travailler depuis à peu près n'importe où. Outre une nouvelle technique de salle de conférence, le...
La réalisation de l'Espace numérique de santé, qui permettra à l'ensemble des citoyens d'accéder à des services de santé en ligne dans un cadre sécurisé, a été attribué par la...
Pegasystems acquiert Qurious.io pour ajouter des capacités d'analyse des échanges vocaux en temps réel à ses logiciels d'engagement avec les clients utilisés par les centres de...
Les candidatures sont ouvertes pour le 6ème programme d'accélération de SAP.io Foundry Paris, cette fois pour recruter des start-ups dans l'agriculture numérique, en France et en...
La filiale de Natixis spécialisée en banque de grande clientèle (CIB) a misé sur la grille de calcul réparti de Qarnot. Objectif : couvrir certains de ses besoins de calculs...
Crédit Agricole Technologies et Services a déployé la solution SaaS de Expensya dans les caisses régionales de la banque.
Créée en 2012, la néobanque Anytime propose des services bancaires alternatifs ou complémentaires aux petites entreprises et indépendants. Elle vient d'être acquise par Orange...
La plateforme Leonard, créée par Vinci, accompagne et accélère des projets d'innovation associés à ses métiers : la construction, les mobilités, l'immobilier et l'énergie. Elle...