Twilio réduit ses effectifs mondiaux de 17 %
En plus de prévoir 1 400 licenciements, Twilio procède à une réorganisation interne en vue de créer deux unités commerciales : Communications et Data & Applications.
En plus de prévoir 1 400 licenciements, Twilio procède à une réorganisation interne en vue de créer deux unités commerciales : Communications et Data & Applications.
Face à un contexte économique difficile, Twilio a annoncé un plan de licenciement de 800 à 900 personnes, soit 11 % de ses effectifs. Avec cette stratégie, la société entend...
Des pirates ont réussi à semer le trouble au sein des équipes Twilio. Victimes d'hameçonnage, certains employés ont donné leurs identifiants de connexion à la plateforme, offrant...
On a pu observer ces dernières années un grand changement dans la manière dont les entreprises s'engagent auprès de leurs clients. Des géants comme Airbnb et Uber ont intégré des...
Pendant la pandémie, les canaux de communication en ligne sont devenus essentiels à la survie de millions d'entreprises. Nombre d'entre elles ont dû adopter rapidement une...
Malgré des différences d'appréciation entre entreprises et consommateurs, une étude Twilio note la rentabilité d'investir dans l'engagement client.
Engage, le dernier outil de Twilio pousse un peu plus l'automatisation de l'engagement client. La plateforme est basée sur Segment, rachetée il y un an et entend bien se faire une...
Créer un canal de communication peut s'avérer compliqué et coûteux pour certaines entreprises, notamment en période de crise. Pour Twilio, la crise sanitaire est un virage vers...
Après Segment, Twilio s'empare de Zipwhip et son service de messagerie texte dédiée aux entreprises pour étendre son catalogue de messagerie sur différents canaux.
Une enquête menée pour l'éditeur Twilio souligne la forte adoption des canaux numériques pour les échanges avec les clients pendant la crise du Covid-19.
Lors sa conférence virtuelle Signal 2020, Twilio a dévoilé une multitude d'ajouts à sa plateforme. Nous avons fait le point avec l'équipe française sur deux de ces solutions :...
En prévoyant de racheter Segment pour plus de 3 Md$, la start-up Twilio met la main sur une Customer Data Platform first party. Il y a 2 ans, Twilio avait déjà ajouté à sa CPaaS...
Après avoir réussi à convaincre les principales start-ups californiennes (Airbnb, Box.com, Lyft ou encore Uber), Twilio poursuit son développement dans le monde auprès des...
Le spécialiste en API de communication cloud Twilio a mis la main sur la plateforme d'e-mailing SendGrid pour 2 milliards de dollars. Le chiffre d'affaires cumulé annuel du nouvel...