/ ServiceNow

le 26 Novembre 2018

La banque britannique CYBG fait fondre ses appels helpdesk

Un mois après avoir déployé l'application ITSM de ServiceNow sur 12 000 employés, le groupe bancaire britannique CYBG a déjà réduit d'un millier d'heures les interventions sur la...

le 04 Septembre 2018

L'ITSM succombe aux charmes de l'IA

L'automatisation, le DevOps, les environnements ouverts, modifient la façon de travailler au sein de l'entreprise. L'ITSM ne reste pas à l'écart de ces évolutions et les sociétés...

le 14 Juin 2018

DevOps et chatbot au menu de ServiceNow

Débordant de son marché initial, ServiceNow poursuit le développement de sa plateforme d'intermédiation pour proposer des services à d'autres métiers que l'informatique et les RH. 

le 04 Mai 2018

ServiceNow croque les chatbots du californien Parlo

En mettant la main sur Parlo, une jeune pousse américaine spécialisée dans les robots conversationnels, l'éditeur Service Now récupère un moteur de compréhension du langage...

le 24 Novembre 2016

ServiceNow greffe un module APM à sa suite ITBM

La prochaine mise à jour de la plate-forme ITBM (IT business management) de ServiceNow, attendue en décembre 2016, inaugurera un module de gestion de portefeuille applicatif (APM)...

le 03 Octobre 2016

ServiceNow crée son fonds d'investissement

Dans le cadre du lancement de son fonds de capital-risque, ServiceNow organise le CreatorCon Challenge, un concours de développement d'applications où des start-ups pourront...

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!