/ ServiceNow

le 26 Aout 2019

Portrait en trois dimensions d'un DSI performant

Selon une étude réalisée par Oxford Economics pour le compte de ServiceNow, 20 % des DSI dans le monde estiment avoir les qualités requises pour être performants.

le 26 Novembre 2018

La banque britannique CYBG fait fondre ses appels helpdesk

Un mois après avoir déployé l'application ITSM de ServiceNow sur 12 000 employés, le groupe bancaire britannique CYBG a déjà réduit d'un millier d'heures les interventions sur la...

le 04 Septembre 2018

L'ITSM succombe aux charmes de l'IA

L'automatisation, le DevOps, les environnements ouverts, modifient la façon de travailler au sein de l'entreprise. L'ITSM ne reste pas à l'écart de ces évolutions et les sociétés...

le 14 Juin 2018

DevOps et chatbot au menu de ServiceNow

Débordant de son marché initial, ServiceNow poursuit le développement de sa plateforme d'intermédiation pour proposer des services à d'autres métiers que l'informatique et les RH. 

le 04 Mai 2018

ServiceNow croque les chatbots du californien Parlo

En mettant la main sur Parlo, une jeune pousse américaine spécialisée dans les robots conversationnels, l'éditeur Service Now récupère un moteur de compréhension du langage...

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!