Salesforce ouvre un bureau régional à Marseille
L'éditeur de CRM Salesforce a profité de l'étape marseillaise de son tour de France « Innovation Days » pour officialiser l'ouverture de son troisième bureau régional dans la cité...
L'éditeur de CRM Salesforce a profité de l'étape marseillaise de son tour de France « Innovation Days » pour officialiser l'ouverture de son troisième bureau régional dans la cité...
L'éditeur Salesforce annonce un programme de près d'un million d'euros pour former plus de 1 000 jeunes français de 15 à 24 ans issus de quartiers prioritaires à l'intelligence...
A l'occasion de son Agentforce World Tour Paris 2024, la filiale française de Salesforce a insisté sur les impacts positifs tant sur le business que d'un point de vue RH du...
Quelques jours après sa conférence Dreamforce 2024 de San Francisco, Salesforce met la main sur Zoomin et sa technologie de traitement des données non structurées. Une annonce qui...
Du Rag au contexte en passant par l'orchestration des actions, plusieurs critères vont déterminer la qualité des agents autonomes de Salesforce qui seront déployés dans les...
A coup de rachats et d'investissement R&D, le spécialiste historique du CRM cloud Salesforce a bâti les fondations d'une stratégie d'intelligence artificielle solide. Les premiers...
En diffusant sa dernière technologie Agentforce de création et de gestion d'agents IA dans tout son socle applicatif Customer 360, de Sales Cloud à Slack et Tableau, Salesforce...
La dernière suite low code Agentforce de Salesforce permet aux entreprises de créer des agents d'intelligence artificielle capables de raisonner lorsqu'ils accomplissent des...
Basé sur le pipeline de génération de données automatisé open source APIGen, le grand modèle d'action (LAM) XGen-Sales de Salesforce doit aider les développeurs et les entreprises...
Après les agents IA, Salesforce continue ses emplettes avec l'acquisition de la société Own spécialiste en sauvegarde et la protection des données pour un montant de 1,9 Md$.
Le catalogue d'agents IA de Salesforce se renforce avec l'acquisition par ce dernier de Tenyx. Il y a quelques jours Marc Benioff, CEO de l'éditeur en solutions CRM, analytique et...
Le CEO de Salesforce a évoqué devant des analystes financiers la possibilité de faire payer les clients pour l'usage des agents à base d'IA. Un moyen de compenser la réduction de...
Le dernier agent conversationnel Einstein Service Agent embarqué dans Service Cloud de Salesforce est présenté par ce dernier comme autonome et capable de prendre des initiatives...
Le spécialiste du CRM et de l'analytique greffe au fil des mois des fonctionnalités GenAI. dans ses offres. En France, une dizaine de clients ont mis en production des projets...
Salesforce monte en puissance sur l'IA en proposant plus de fonctionnalités dédiées dans Sales et Service Cloud. Par ailleurs, l'éditeur rend disponible sa base de données...
Le spécialiste en solutions CRM cloud serait entré en pourparlers avancés avec Informatica en vue d'un rachat. La valorisation de l'éditeur historique en middleware, ETL et master...
Des chercheurs ont découvert que de nombreux déploiements de Salesforce comprennent du code Apex non sécurisé. Des failles critiques ont été observées pouvant entraîner des fuites...