Salesforce s'empare de Slack pour 27,7 Md$
Une association au paradis, s'emporte Marc Benioff, en commentant le rachat de la plateforme de collaboration Slack par Salesforce, l'éditeur de logiciels SaaS qu'il a créé il y a...
Une association au paradis, s'emporte Marc Benioff, en commentant le rachat de la plateforme de collaboration Slack par Salesforce, l'éditeur de logiciels SaaS qu'il a créé il y a...
La rumeur d'un rachat de Slack par le spécialiste du CRM en SaaS Salesforce a fait grimper l'action de l'éditeur d'outils de collaboration instantanée. Sa valorisation boursière...
Pour interroger les bases de données complexes avec des mots usuels, quel que soit le domaine d'application, des chercheurs de Salesforce et de l'Université de Hong Kong...
Pour soigner la relation avec les conseiller(e)s qui vendent ses produits, Interparfums a mis en place une plateforme web sur Salesforce, puis une application mobile, développée...
Lancé il y a deux ans par Salesforce avec de grands espoirs, Einstein Voice Assistant est finalement arrêté. Voice Skills, une boîte à outils pour construire des apps métiers...
A la suite du rachat de Vlocity par Salesforce, Jean-Marie Pierron passe de la direction de la transformation digital chez le premier à la vice-présidence de la stratégie pour les...
Pour aider les entreprises à mieux gérer la présence - physique ou virtuelle - de leurs salariés dans un monde postCovid-19, Salesforce remet en avant sa solution Work.com.
Au cours d'un événement en ligne organisé par Salesforce, à l'occasion du lancement de la solution Work.com, trois clients ont évoqué les changements que la crise sanitaire a...
Présidé par Alexandre Dayon, un comité consultatif vient de voir le jour chez Salesforce. Il se réunira tous les trois mois pour définir des axes de développement de l'activité de...
L'éditeur californien Vlocity a développé des applications de CRM verticales au-dessus des différents clouds de Salesforce. Ce dernier met 1,33 Md$ sur la table pour le racheter.
Moins de deux ans après avoir été nommé co-CEO de Salesforce, Keith Block démissionne et laisse Marc Benioff seul aux commandes de l'éditeur de logiciels de CRM en mode SaaS.
Si la fonction première d'un outil de CRM reste l'automatisation des forces de ventes, aujourd'hui, son champs d'action est bien plus vaste : du marketing automation au e-commerce...
Occupant jusqu'alors le poste de directeur produits chez Salesforce, Bret Taylor a été promu en tant que président et directeur des opérations. Il est le fondateur de Quip,...
Dans les résultats de son troisième trimestre fiscal, plus que saints et en croissance, Salesforce a consolidé l'acquisition de Tableau. Ce qui a eu pour effet de faire passer les...
La marque de mode Esprit a choisi les solutions de Salesforce pour unifier ses activités de e-commerce et de marketing, afin de proposer des parcours d'achat sur mesure à ses...
A l'occasion de la convention Dreamforce 2019, Olivier Blanc, CIO et CDO d'Acteon, medtech bordelaise, est revenu sur la mise en place de trois solutions Salesforce dans...
Donner une connaissance globale du client est désormais la priorité de Salesforce. Avec Customer 360 Truth, l'éditeur CRM veut assurer à ses utilisateurs que toutes les données...