Guide d'achat CRM : Priorité à la connaissance globale du client
Si la fonction première d'un outil de CRM reste l'automatisation des forces de ventes, aujourd'hui, son champs d'action est bien plus vaste : du marketing automation au e-commerce...
Si la fonction première d'un outil de CRM reste l'automatisation des forces de ventes, aujourd'hui, son champs d'action est bien plus vaste : du marketing automation au e-commerce...
Occupant jusqu'alors le poste de directeur produits chez Salesforce, Bret Taylor a été promu en tant que président et directeur des opérations. Il est le fondateur de Quip,...
Dans les résultats de son troisième trimestre fiscal, plus que saints et en croissance, Salesforce a consolidé l'acquisition de Tableau. Ce qui a eu pour effet de faire passer les...
La marque de mode Esprit a choisi les solutions de Salesforce pour unifier ses activités de e-commerce et de marketing, afin de proposer des parcours d'achat sur mesure à ses...
A l'occasion de la convention Dreamforce 2019, Olivier Blanc, CIO et CDO d'Acteon, medtech bordelaise, est revenu sur la mise en place de trois solutions Salesforce dans...
Donner une connaissance globale du client est désormais la priorité de Salesforce. Avec Customer 360 Truth, l'éditeur CRM veut assurer à ses utilisateurs que toutes les données...
Un an après les avoir annoncées, Salesforce met à disposition son application CRM mobile nativement sous iOS et iPadOS. L'éditeur lance aussi l'applications Trailhead GO sur les...
Introduit en grandes pompes à l'édition 2018 de Dreamforce, Mulesoft s'intègre cette année concrètement à la plateforme de Salesforce. Des accélérateurs pour les clouds Service et...
Deux nouvelles solutions verticales baptisées Consumer Goods Cloud et Manufacturing Cloud font leur apparition chez Salesforce. Elles sont le fruit d'un assemblage du CRM de...
Les logiciels de gestion des forces de terrain édités par ClickSoftware vont bien venir compléter les applications cloud et mobiles de Salesforce. L'éditeur basé à Burlington dans...
C'est une acquisition de tout première importance que Salesforce vient de réaliser en mettant la main sur Tableau et ses logiciels d'analyse et visualisation de données, pour 15,7...
Avec un chiffre d'affaires de 3,74 Md$ au premier trimestre, Salesforce débute son exercice fiscal 2020 sur un niveau d'activité record. La souscription par abonnement et la...
Pour étendre la communauté des développeurs bâtissant des applications autour de ses solutions de CRM en SaaS, Salesforce vient de mettre en open source ses composants Lightning...
Les Français sont conscients de la nécessité de se former au numérique selon une étude menée par BVA pour Salesforce.
Pour améliorer la productivité des commerciaux, Salesforce ajoute à sa solution Sales Cloud un ensemble de fonctionnalités nourries à l'IA. Objectifs : perdre moins de temps sur...
Pour enrichir ses outils de planification RH et d'activités de fonctions de géolocalisation, Salesforce vient de racheter un partenaire de longue date : MapAnything.
Directeur adjoint de Salesforce jusqu'à aujourd'hui, Samuel Bonamigo passe à l'EMEA en accédant à la vice-présidence des marchés en croissance.