Avec Salesforce et Mulesoft, la mutuelle Garance optimise l'expérience client
La mutuelle d'assurances dédiée aux artisans Garance a choisi de s'appuyer sur Mulesoft et Salesforce pour améliorer l'expérience client.
La mutuelle d'assurances dédiée aux artisans Garance a choisi de s'appuyer sur Mulesoft et Salesforce pour améliorer l'expérience client.
Après une enveloppe de 2,2 Md$ en 2018, Salesforce a annoncé un investissement de 3,5 Md$ sur 5 ans en France. La firme veut activer plusieurs leviers de croissance comme le...
Huit mois après le bouclage du rachat de Slack, Salesforce continue d'enregistrer des résultats supérieurs aux prévisions, en raison notamment de la popularité persistante de la...
Dans une étude publiée ce mercredi 16 février, l'éditeur Salesforce pointe un retard dans la formation au numérique en Europe et à l'international. Si 46% des collaborateurs...
Annoncé depuis mars 2021, le déploiement de l'authentification multifacteurs pour se connecter aux différents produits de Salesforce débutera le 1er février 2022. Il sera possible...
Une étude mondiale réalisée par The Harris Poll souligne le rôle clef de la digitalisation pour les PME, les technologies numériques ayant aidé un grand nombre d'entre elles à...
Après l'avoir nommé COO en 2019, Salesforce préparait depuis plusieurs mois Bret Taylor à prendre les responsabilités de co-CEO aux côtés de Marc Benioff, fondateur du fournisseur...
Salesforce enrichit Slack et sa plateforme Customer 360 et en particulier ses composants CPQ et billing avec des outils supplémentaires en gestion des contrats, devis, facturation...
La 7e édition du rapport annuel « Focus sur le marketing » de Salesforce Research montre que la crise sanitaire a durablement transformé les stratégies d'engagement digital....
Sur trois jours, Salesforce présente les évolutions à venir de ses offres cloud de CRM et de gestion du service client sur Dreamforce 2021, qui se tient sur site à San Francisco...
Salesforce cherche à faire de Slack l'interface de collaboration par défaut, autour de la formation, de l'exécution des ventes, du codage, etc. Les DSI doivent toutefois se méfier...
Dans une étude commandée à Rand Europe, Salesforce revient sur les raisons des difficultés de recrutement qui perdurent dans le secteur du numérique. La construction de plans de...
Salesforce annonce la disponibilité de son outil CodeT5 capable d'analyser et de générer du code. Dans la même veine que Copilot de GitHub, les premiers résultats sont...
Après le rachat de Slack, Salesforce veut faciliter le chat et le partage d'informations entre les équipes de vente, de marketing et de service quand elles utilisent sa plateforme...
Malgré un retard à l'allumage, l'éditeur Salesforce prend aujourd'hui part à l'automatisation des processus robotisés (RPA) avec le rachat du fournisseur allemand Servicetrace.
Sur sa conférence Connections, Salesforce - dont le chiffre d'affaires trimestriel est ressorti en hausse de 23% - a présenté les améliorations de sa plateforme de gestion de...
Après une vague de départs d'historiques, Salesforce vient d'annoncer la nomination d'Emilie Sidiqian au poste de directrice générale de la filiale française.