Un datacenter Salesforce pour la France en 2015
Pionnier des solutions SaaS, l'Américain Salesforce.com n'a pas encore de datacenter en Europe. Il prévoit d'en installer un en France en 2015. D'ici là, il en aura déjà ouvert un...
Pionnier des solutions SaaS, l'Américain Salesforce.com n'a pas encore de datacenter en Europe. Il prévoit d'en installer un en France en 2015. D'ici là, il en aura déjà ouvert un...
Les deux dirigeants de l'un des plus gros fournisseurs de cloud public au niveau mondial ont fermement démenti une baisse de confiance des clients dans le cloud après les...
Le média social interne de KLM ne fait pas seulement office de bureau de réclamation pour ses clients. La compagnie aérienne l'utilise également pour stimuler ses ventes :...
La quatrième version de l'application de collaboration permet de rédiger les dossiers, elle s'enrichit d'une vue « tableau de bord » et d'actions personnalisées.
Les clients des sacs Freitag qui devront faire réparer leur acquisition seront désormais accueillis dans les magasins avec une application iPad développée par Parx et reliée au...
L'achat combiné du CRM, de la suite de gestion de la performance et de la suite B2B de Salesforce.com permet de profiter pendant les trois prochains mois d'un tarif promotionnel.
Le service de partages de fichiers Clipboard, racheté par SalesForce.com, annonce la fermeture de sa plate-forme le 30 juin prochain pour se concentrer sur son intégration.
Le marché du CRM a atteint 18 milliards de dollars en 2012, une progression de 12,5% par rapport à 2011, selon le cabinet Gartner. L'ancien leader du segment, SAP, a cédé sa place...
Le groupe de spiritueux a mis en place un réseau social d'entreprise. La solution SaaS est utilisée par 18 000 collaborateurs.
Assigné par la société My Pillow pour non respect des délais de mise en oeuvre de son logiciel de CRM, l'éditeur Salesforce.com réclame lui-même des indemnités à ce client. Le...
Complémentaire à l'application de CRM Salesforce, le réseau social Chatter va s'enrichir des fonctions Topics et Expertise pour rassembler des informations liées à un thème donné...
Le spécialiste du CRM Salesforce a mis à jour son réseau social d'entreprise Chatter sous iOS et Android, pour permettre à ses clients d'accéder à son outil de CRM via des...
Salesforce.com étoffe ses offres mobiles avec des applications et services dédiés à ses clients nomades.
Avec son application de gestion de la performance, Work.com, Salesforce met un pied dans les RH en commençant par son vivier naturel, les commerciaux.
Les clients du service Marketing Cloud de Salesforce.com peuvent désormais utiliser les outils décisionnels de 20 partenaires.
A l'occasion de son événement Dreamforce 2012, Salesforce.com dévoile Chatter Communities et Marketing Cloud.