Salesforce connecte les apps mobiles Chatter à son CRM
Le spécialiste du CRM Salesforce a mis à jour son réseau social d'entreprise Chatter sous iOS et Android, pour permettre à ses clients d'accéder à son outil de CRM via des...
Le spécialiste du CRM Salesforce a mis à jour son réseau social d'entreprise Chatter sous iOS et Android, pour permettre à ses clients d'accéder à son outil de CRM via des...
Salesforce.com étoffe ses offres mobiles avec des applications et services dédiés à ses clients nomades.
Avec son application de gestion de la performance, Work.com, Salesforce met un pied dans les RH en commençant par son vivier naturel, les commerciaux.
Les clients du service Marketing Cloud de Salesforce.com peuvent désormais utiliser les outils décisionnels de 20 partenaires.
A l'occasion de son événement Dreamforce 2012, Salesforce.com dévoile Chatter Communities et Marketing Cloud.
Salesforce, Amazon et RedHat sont dans le peloton de tête des entreprises les plus innovantes selon le classement réalisé par le magazine américain Forbes. Google et Apple...
Un problème de stockage serait responsable de l'incident qui a touche les services en ligne de SalesForce.
A l'occasion de la première édition du Paris Gamification Day qui se tenait le 5 juin 2012, Olivier Nguyen Van Tan de Salesforce, Benjamin Moitié, consultant chez Alcyonix et...
Après Tokyo et San Franciso, la manifestation Cloudforce de Salesforce.com a posé ses bagages à Paris pour mettre en avant les solutions et les utilisateurs de l'éditeur.
Les utilisateurs de Salesforce.com ne veulent pas payer de supplément pour la prochaine Analytics Edition, d'autant que, selon eux, la fonction de reporting faisait défaut depuis...
Avec Radian6 Social Marketing Cloud, Salesforce.com affine son offre d'analyse en temps réel des informations collectées sur les réseaux sociaux.
Avec l'arrivée de Do, une application de gestion de projets, dont la version bêta publique vient d'être annoncée, le champ d'action de Salesforce.com va encore s'élargir, aussi...
En mettant en avant ses partenariats avec des spécialistes de l'intégration de données, Salesforce.com propose de récupérer les données des applications de SAP pour les intégrer...
Suite à l'annulation par Oracle de la conférence qu'il devait tenir à OpenWorld, le CEO de Salesforce.com a organisé une conférence sauvage dans un restaurant proche.
En s'emparant d'Assistly, Salesforce.com vise les petites structures qui n'ont pas les moyens de s'équiper d'un service interne d'assistance aux utilisateurs.
Pourquoi passer à un CRM en mode SaaS, alors que des outils de ce type ont déjà été développés pour son entreprise ? C'est une des questions que nous avons posé à Eric Ten Hooper,...