Salesforce dévoile ses apps pour l'Apple Watch
L'éditeur de logiciels CRM en SaaS Salesforce.com a levé le voile sur ses apps pour la montre connectée d'Apple, Analytics cloud et Salesforce 1. Il propose également à...
L'éditeur de logiciels CRM en SaaS Salesforce.com a levé le voile sur ses apps pour la montre connectée d'Apple, Analytics cloud et Salesforce 1. Il propose également à...
Avec Predictive Decisions de Salesforce.com, les équipes marketing peuvent déployer des campagnes tirant parti de l'analyse prédictive pour proposer automatiquement aux clients...
Afin d'accéder à un plus grand nombre de données en provenance des objets connectés, Salesforce.com et SAP ont conclu des accords avec Jasper Technologies, un pionnier de...
Service en ligne permettant de gérer le support aux clients, Desk.com améliore la personnalisation de la prise en charge par une approche multilingue. L'outil s'adresse aux...
Wave Analytics Cloud, le service d'analyse de données de Salesforce.com, s'enrichit de plusieurs fonctionnalités, parmi lesquelles Mobile Dashboard Designer qui permet de...
Lancé hier, l'AppExchange Store Builder de Salesforce va permettre aux clients de déployer plus facilement des magasins d'apps personnalisés.
Cette fois, ça y est, Salesforce.com dispose enfin d'un datacenter en Europe. Ouvert en Angleterre, celui-ci est alimenté par des sources d'énergie renouvelables. Deux autres...
Chez Cofely Services, le passage au cloud avec l'adoption de la plate-forme CRM de Salesforce.com a entrainé une meilleure communication entre les métiers du commerce, et de...
Toujours très fréquentée, la convention Dreamforce 2014 est placée sous le signe de la transformation digitale des entreprises pour améliorer la vitesse et l'agilité des projets...
Après sa plate-forme cloud analytique Wave, Salesforce.com a dévoilé Lightning, sa solution pour créer plus rapidement des apps et répondre au besoin en vitesse et en agilité dans...
On a longtemps reproché à Salesforce.com le manque d'outils d'analyse robustes, mais avec ce 6e service cloud autonome Wave, le fournisseur compte bien inverser la tendance et...
Les utilisateurs de Salesforce.com augmentent leurs investissements dans la mesure de l'engagement client, montre l'édition 2014-2015 de l'étude « The State of Salesforce »,...
La conférence Dreamforce de Salesforce.com ouvre ses portes aujourd'hui à San Francisco et jusqu'au 16 octobre. Voici un tour d'horizon de ce qu'il faut en attendre et des sujets...
Heroku, la filiale de Salesforce.com spécialisée dans le PaaS, a lancé un ensemble de services pour permettre aux entreprises de créer plus rapidement et simplement des apps...
L'éditeur de logiciels cloud en gestion de la relation client a précisé ses intentions en matière de création de datacenters en Europe. En plus d'une installation en France, deux...
Avec Salesforce1Fund, la société de Marc Benioff mise sur les apps mobiles. Ce fonds spécialisé a déjà investi dans DocuSign, InsideSales, Skuid et i.am+.
A moins d'un mois de sa conférence Dreamforce 2014 à SF, Salesforce.com oriente sa stratégie mobile vers les apps dédiées aux vêtements et accessoires connectés. S'il compte dans...