Cofely Services : 900 salariés adoptent le CRM de Salesforce
Chez Cofely Services, le passage au cloud avec l'adoption de la plate-forme CRM de Salesforce.com a entrainé une meilleure communication entre les métiers du commerce, et de...
Chez Cofely Services, le passage au cloud avec l'adoption de la plate-forme CRM de Salesforce.com a entrainé une meilleure communication entre les métiers du commerce, et de...
Toujours très fréquentée, la convention Dreamforce 2014 est placée sous le signe de la transformation digitale des entreprises pour améliorer la vitesse et l'agilité des projets...
Après sa plate-forme cloud analytique Wave, Salesforce.com a dévoilé Lightning, sa solution pour créer plus rapidement des apps et répondre au besoin en vitesse et en agilité dans...
On a longtemps reproché à Salesforce.com le manque d'outils d'analyse robustes, mais avec ce 6e service cloud autonome Wave, le fournisseur compte bien inverser la tendance et...
Les utilisateurs de Salesforce.com augmentent leurs investissements dans la mesure de l'engagement client, montre l'édition 2014-2015 de l'étude « The State of Salesforce »,...
La conférence Dreamforce de Salesforce.com ouvre ses portes aujourd'hui à San Francisco et jusqu'au 16 octobre. Voici un tour d'horizon de ce qu'il faut en attendre et des sujets...
Heroku, la filiale de Salesforce.com spécialisée dans le PaaS, a lancé un ensemble de services pour permettre aux entreprises de créer plus rapidement et simplement des apps...
L'éditeur de logiciels cloud en gestion de la relation client a précisé ses intentions en matière de création de datacenters en Europe. En plus d'une installation en France, deux...
Avec Salesforce1Fund, la société de Marc Benioff mise sur les apps mobiles. Ce fonds spécialisé a déjà investi dans DocuSign, InsideSales, Skuid et i.am+.
A moins d'un mois de sa conférence Dreamforce 2014 à SF, Salesforce.com oriente sa stratégie mobile vers les apps dédiées aux vêtements et accessoires connectés. S'il compte dans...
Le concepteur et fabricant de mobilier en bois a associé les différentes briques de son système d'information et les a rendu davantage disponibles grâce à une GRC en SaaS.
Depuis la sortie de Chatter en 2010, puis de Chatter Communities en 2013, SalesForce.com a compris que l'ancrage d'une plate-forme collaborative réside dans la logique métiers....
Avec Sales Reach, les commerciaux peuvent désormais suivre au plus près leurs ventes et leurs perspectives d'affaires.
L'app mobile pour smartphone et tablette de Salesforce.com permet de mieux identifier et filtrer les deals commerciaux selon leur importance et de faire remonter des informations...
En duplex entre Amsterdam et Paris, Philips et Salesforce.com ont organisé jeudi une conférence pour présenter la plateforme de santé qu'ils montent dans le cloud pour rendre...
Marc Benioff vient de passer un mois en France, un séjour qu'il a ponctué ce matin d'une intervention remarquée sur l'événement Salesforce1 World Tour, organisé à la Porte de...
Selon l'éditeur californien, « contrairement à ses rivaux, les clients de Desk.com peuvent « grandir » avec Salesforce.com ».