Avec le rachat de MetaMind, Salesforce rattrape son retard en deep learning
Suite au rachat de MetaMind par Salesforce, le fondateur de la start-up devient directeur de la recherche chez le géant du CRM.
Suite au rachat de MetaMind par Salesforce, le fondateur de la start-up devient directeur de la recherche chez le géant du CRM.
Avec une interface unifiée qui s'appuie sur la plate-forme Lightning, les mises à jour de Sales Cloud et Service seront livrées cette semaine par Salesforce.com. L'éditeur a déjà...
Lancée depuis 2014 dans la dématérialisation des tickets restaurants sur cartes et terminaux mobiles, la filiale du groupe Accor, Edenred, a opté pour les solutions Service et...
La ferme d'éoliennes derrière laquelle vient de s'engager Salesforce pendant 12 ans produira en un an l'équivalent de 90% de la consommation électrique de l'éditeur de CRM en SaaS...
Salesforce.com a mis la main sur MinHash, une start-up qui utilise l'apprentissage machine pour identifier les tendances et développer des campagnes marketing.
Après avoir déjà amélioré en juillet dernier son service de support client Desk.com, Salesforce va proposer des outils permettant de répondre de façon proactive aux demandes...
Salesforce.com a amélioré son outil Connect qui permet désormais de créer, mettre à jour et supprimer une grande variété de données issues de sources externes dont des systèmes de...
Des experts de la vente, du marketing ou encore de la relation client ont décidé de partager leur vision sur les évolutions qui guettent le CRM pour l'année prochaine. Nos...
Pour verrouiller le renouvellement de certains contrats, Salesforce propose des remises spéciales sur les gros deals signés en avance selon notre confrère The Register.
Après Amazon et sa solution d'analyse des données IoT issue du rachat de 2lemetry, Salesforce.com ouvre son cloud à l'Internet des Objets avec une plate-forme capable de collecter...
Salesforce dévoile Lightning Experience, une version de son outil de CRM, entièrement repensée au niveau du design. L'éditeur y ajoute aussi de nouvelles fonctionnalités.
Annoncée il y a un an avec Philips, la plate-forme de suivi médical de Salesforce.com arrive enfin sur le marché. Le spécialiste du CRM a adapté ses solutions à la gestion des...
L'éditeur de logiciels de CRM dans le cloud Salesforce.com a enregistré des revenus en progression de 24% sur le dernier trimestre et prévoit 6,6 Md$ de CA annuel d'ici fin...
Les entreprises ayant constitué des communautés de clients et partenaires avec l'application Community Cloud de Salesforce peuvent maintenant intégrer à leurs pages des fonctions...
En mettant à disposition Lightning Components et App Builder, Salesforce.com cherche à faciliter la création d'applications mobiles par des utilisateurs non techniques. Cela...
L'application d'assistance à la clientèle Desk.com Business Plus développée par Salesforce permet aux PME/TPE dont le rythme de croissance s'accélère de réduire le taux de...
A l'occasion de son événement World Tour Paris 2015, le CEO de Salesforce.com, Marc Benioff, a annoncé la poursuite des investissements de son groupe en France avec l'acquisition...