Salesforce se connecte tous azimuts aux données et API externes
Salesforce.com a amélioré son outil Connect qui permet désormais de créer, mettre à jour et supprimer une grande variété de données issues de sources externes dont des systèmes de...
Salesforce.com a amélioré son outil Connect qui permet désormais de créer, mettre à jour et supprimer une grande variété de données issues de sources externes dont des systèmes de...
Des experts de la vente, du marketing ou encore de la relation client ont décidé de partager leur vision sur les évolutions qui guettent le CRM pour l'année prochaine. Nos...
Pour verrouiller le renouvellement de certains contrats, Salesforce propose des remises spéciales sur les gros deals signés en avance selon notre confrère The Register.
Après Amazon et sa solution d'analyse des données IoT issue du rachat de 2lemetry, Salesforce.com ouvre son cloud à l'Internet des Objets avec une plate-forme capable de collecter...
Salesforce dévoile Lightning Experience, une version de son outil de CRM, entièrement repensée au niveau du design. L'éditeur y ajoute aussi de nouvelles fonctionnalités.
Annoncée il y a un an avec Philips, la plate-forme de suivi médical de Salesforce.com arrive enfin sur le marché. Le spécialiste du CRM a adapté ses solutions à la gestion des...
L'éditeur de logiciels de CRM dans le cloud Salesforce.com a enregistré des revenus en progression de 24% sur le dernier trimestre et prévoit 6,6 Md$ de CA annuel d'ici fin...
Les entreprises ayant constitué des communautés de clients et partenaires avec l'application Community Cloud de Salesforce peuvent maintenant intégrer à leurs pages des fonctions...
En mettant à disposition Lightning Components et App Builder, Salesforce.com cherche à faciliter la création d'applications mobiles par des utilisateurs non techniques. Cela...
L'application d'assistance à la clientèle Desk.com Business Plus développée par Salesforce permet aux PME/TPE dont le rythme de croissance s'accélère de réduire le taux de...
A l'occasion de son événement World Tour Paris 2015, le CEO de Salesforce.com, Marc Benioff, a annoncé la poursuite des investissements de son groupe en France avec l'acquisition...
Salesforce.com s'est fixé comme objectif de fournir aux entreprises des outils d'analyse plus conviviaux. Mercredi, le fournisseur de service a dévoilé une série d'apps adaptées à...
L'éditeur de CRM dans le cloud Salesforce.com a fait l'acquisition de Tempo, une start-up proposant une app de calendrier dotée de capacités en machine learning permettant...
En proposant des passerelles entre son offre Analytics Cloud et les solutions big data proposées notamment par Google, Cloudera et Hortonworks, Salesforce.com veut permettre aux...
Microsoft offrait 55 Md$ à Salesforce.com pour le racheter mais le fondateur de la société californienne, Marc Benioff, en aurait demandé 70 Md$. Un prix jugé trop élevé par Satya...
Lancée en août dernier, la plate-forme Community Cloud de Salesforce.com permet aux entreprises de fidéliser leurs clients en ligne. Mais avec cette mise à jour majeure, elles...
Selon Bloomberg, Microsoft évalue la possibilité de faire une offre de rachat pour Salesforce.com quelques jours après que ce dernier ait pu être approché par un mystérieux...