Salesforce noue un partenariat stratégique avec Google
Après AWS, Salesforce s'adosse à Google Cloud Platform pour accélérer le déploiement de ses solutions cloud dans le monde, mais également enrichir ses services marketing avec les...
Après AWS, Salesforce s'adosse à Google Cloud Platform pour accélérer le déploiement de ses solutions cloud dans le monde, mais également enrichir ses services marketing avec les...
Pour accompagner l'arrivée de la quatrième révolution industrielle dans les entreprises, Salesforce mise aujourd'hui sur les trailblazers, des pionniers de l'innovation numérique...
Au moment où Shazam opte pour un business model basé sur la publicité, le recours à une business intelligence (BI) plus performante était devenu une priorité majeure. Le choix...
En recourant à l'apprentissage par renforcement, l'un des champs du machine learning, des chercheurs de Salesforce.com explorent les possibilités d'interroger les bases de données...
En recourant à ses technologies d'intelligence artificielle réunies sous le nom d'Einstein, Salesforce propose aux équipes marketing une solution pour découvrir et identifier...
Le spécialiste du confort thermique Groupe Atlantic a choisi d'utiliser Salesforce pour sa gestion commerciale, sa relation client et son marketing.
Sur Salesforce World Tour Paris 2017, l'éditeur de solutions CRM et marketing cloud a présenté ses technologies Einstein à ses clients français et insisté sur les programmes de...
Les fonctions de machine learning Einstein de Salesforce sont maintenant disponibles dans Sales Cloud. Elles permettent aux commerciaux d'être plus efficaces sur les leads et de...
En associant leurs technologies respectives en matière d'apprentissage machine, Watson et Einstein, IBM et Salesforce espèrent transcender les applications existantes.
Pour la première fois depuis 2011, Salesforce a dégagé un résultat net positif lors de son exercice 2016. Il n'est toutefois que de 180 M€ pour un chiffre d'affaires de 8,4...
Spécialisée dans la géolocalisation de données, MapAnything a développé son service sur Salesforce. La société vient de lever 33,1 M$ auprès de plusieurs fonds d'investissement...
Deux enquêtes réalisées par Salesforce.com montrent que le numérique permet d'influencer favorablement l'expérience client et que l'utilisation des outils analytiques CRM s'est...
La collaboration entre Salesforce.com et AWS se poursuit. Les deux partenaires intègrent maintenant la plateforme SaaS avec cinq services AWS, notamment Virtual Private Cloud pour...
Parmi les emails récupérés dans l'intrusion sur la messagerie de Colin Powell, membre du conseil d'administration de Salesforce.com, un document fait apparaître une liste de...
Actuellement en construction, la Salesforce Tower doit être livrée en 2017. Elle dressera sur 61 étages sa silhouette de verre ouverte à 360° sur la baie de San Francisco....
Afin de mieux personnaliser ses services à la clientèle, Aston Martin a remplacé son ancien système de gestion de la relation client par la plate-forme CRM dans le cloud de...
Alors que Salesforce inquiète les investisseurs en semblant s'intéresser d'un peu trop près à Twitter, Marc Benioff récapitule les nouveautés de sa plateforme cloud sur sa...