Google a postulé pour 50 noms de domaines, dont .lol
Le géant de la recherche espère que le nouveau système de noms de domaine va contribuer à diversifier le web. Il a demandé une cinquantaine de noms.
Le géant de la recherche espère que le nouveau système de noms de domaine va contribuer à diversifier le web. Il a demandé une cinquantaine de noms.
Google lance un outil de recommandation via son réseau social Google+.
Avec 82% de part de marché au 1er trimestre 2012, l'OS d'Apple et celui de Google ne laissent pas une grande place à leurs concurrents.
Le régulateur Chinois de la concurrence a donné son feu vert pour le rachat de Motorola Mobility par Google.
Malgré les rumeurs sur la prochaine version de l'OS mobile connue sous le nom Jelly Bean, les développeurs s'emploient surtout à concevoir et à monétiser des applications créées...
Les requêtes réalisées avec le moteur de Google vont générer des résultats qui prendront davantage en compte le contexte des demandes. Le géant de l'Internet va progressivement...
Les réseaux sociaux utilisés à des fins professionnelles seraient-ils en train de devenir l'une des clés pour le succès d'une entreprise? Google a commandé une étude sur le sujet...
Selon les dernières statistiques de Statcounter, le navigateur de Google a détrôné Internet Explorer pour prendre la première place.
L'édition 19 du navigateur apporte la synchronisation des onglets et corrige 20 failles de sécurité.
Selon un document déposé mardi soir devant le Tribunal de Californie, Google cherche à obtenir la tenue d'un nouveau procès dans l'affaire qui l'oppose à Oracle concernant la...
La mise à disposition d'un outil par Google permet aux développeurs de créer des tableaux de bord sans être obligés d'apprendre comment utiliser ses API analytiques.
Google a obtenu le premier permis de circulation pour sa voiture à pilotage automatique. Selon les tests effectués, le comportement du véhicule est apparu assez sûr.
Depuis lundi, des vidéo-bulles permettant de dialoguer en chat vidéo avec plusieurs contacts en même temps sont accessibles à tous les internautes sur Google+.
Google remporte un gros contrat avec l'administration américaine face à Microsoft pour la fourniture d'applications de messagerie et de collaboration dans le cloud
Le géant du web a lancé officiellement son offre BigQuery, un service cloud pour analyser en temps réel des grands volumes de données.