CIO.PDF 72 : Innovation et agilité, règles de survie du DSI
CIO.PDF 72 vient de paraître. Il montre comment l'agilité et l'innovation sont essentielles pour les DSI aujourd'hui.
CIO.PDF 72 vient de paraître. Il montre comment l'agilité et l'innovation sont essentielles pour les DSI aujourd'hui.
CIO.PDF 71 vient de paraître. Au sommaire : un dossier sur le licencing, l'incident de production subi par Chorus et les stratégies pour démontrer la valeur du SI.
La visualisation et la qualité des données sont au coeur du dossier de CIO.PDF 70 qui vient de paraître.
CIO.PDF 69 vient de sortir. Au coeur de ce numéro : l'ouverture des données et la collaboration grâce aux nouvelles pratiques numériques.
Qu'il s'agisse de capacités dispersées dans le cloud ou de ressources tant internes qu'externes, le DSI se doit aujourd'hui d'assembler. Démonstration dans le CIO.PDF 68 qui vient...
CIO.PDF 67 vient de paraître. Son dossier est consacré à la transformation nécessaire des stratégies de sécurité alors que l'entreprise doit ouvrir son système d'information.
CIO.PDF 66 vient d'être publié. Au coeur de ce numéro : la révolution numérique et le rôle du DSI dans celle-ci.
CIO.PDF 65 vient de paraître. Faire assumer la qualité que le client interne accepte de payer est au coeur de son dossier.
CIO.PDF 64 vient de paraître. Le dossier porte sur la généralisation du cloud. Mais les éternelles préoccupations des DSI sont bien toujours d'actualité.
CIO.PDF 63 vient de sortir. Au sommaire : les postes de travail diversifiés au coeur de plusieurs révolutions et le rôle des commissaires aux comptes dans l'audit du système...
L'innovation n'est pas une option pour les DSI. C'est une obligation pour éviter la placardisation.
Le nouveau CIO.PDF est sorti. Le dossier est consacré à la sortie du "legacy" à l'heure de la cloudification.
Au sommaire de CIO.PDF 58 : le numérique met à l'épreuve l'agilité de la DSI, la DG et la gouvernance des SI, et comment les entreprises sont bouleversées par le digital.
CIO.PDF 57 vient de paraître. Au sommaire de ce numéro, la révolution due à la Génération Y et à l'émergence du numérique.
Les compétences du DSI changent. Elles évoluent vers des métiers de management, de RH, de gestion financière, etc. Il se mue alors en véritable chef d'entreprise.