Contrat avec la Libye : Amesys se défend
Amesys, la filiale de Bull spécialisée sur les systèmes critiques, a bien signé un contrat avec la Libye en 2007, explique-t-elle.
Amesys, la filiale de Bull spécialisée sur les systèmes critiques, a bien signé un contrat avec la Libye en 2007, explique-t-elle.
L'établissement universitaire s'est doté d'un datacenter et a choisi un Mobull de Bull.
Le Fonds stratégique d'investissement (FSI) fait son entrée dans le capital du groupe informatique français Bull à hauteur de 5 %.
Le BuX a été fondé le 20 juin dernier lors du salon dédié aux supercalculateurs, l'iSC11.
Le contrat d'une durée de cinq ans et d'une valeur de 43 millions d'euros a été confié par Eurocontrol à un consortium réunissant Bull et Tata Consultancy Services (TCS).
Le contrat d'une durée de cinq ans et d'une valeur de 43 millions d'euros a été confié par Eurocontrol, le gestionnaire de l'espace aérien européen à un consortium réunissant Bull...
La simulation et la modélisation des phénomènes physiques est une nécessité pour la conception des avions modernes. Or ces opérations sont extrêmement consommatrices de puissance...
La Cnaf, qui calcule et verse 67 milliards d'euros de prestations sociales par an, a profondément revu son système d'informations pour répondre à de nouveaux défis.