AMD rachète SeaMicro, fabricant de micro-serveurs
AMD acquiert pour 334 millions le constructeur de micro-serveurs, SeaMicro. Le fondeur va développer une activité serveur pour les datacenters et prévoit de licencier la...
AMD acquiert pour 334 millions le constructeur de micro-serveurs, SeaMicro. Le fondeur va développer une activité serveur pour les datacenters et prévoit de licencier la...
Distancé par Intel sur le marché des puces x86 pour PC et serveurs, AMD étudie d'autres voies pour conquérir des marchés aujourd'hui en plein essor. Avec, pourquoi pas, une...
Pour se raccrocher au wagon ultrabook d'Intel, AMD se prépare à lancer une guerre des prix en juin prochain avec une plate-forme concurrente pour des PC portables également minces...
Les principaux constructeurs de serveurs ont décidé d'adopter les puces 16 coeurs Opteron 6200 d'AMD.
Selon le fondeur, les Opteron 6200 sont de 25 à 30 % plus rapides que leurs prédécesseurs 12 coeurs.
Selon les analystes, après la livraison des premiers processeurs Opteron 16 coeurs aux constructeurs début septembre, les livraisons de serveurs pourraient démarrer en octobre.
Après avoir fait ses preuves chez Lenovo, Rory Read sera chargé de développer les parts de marché d'AMD sur le segment de la mobilité.
Sur le marché des microprocesseurs, Intel a perdu des parts de marché au profit d'AMD, selon IDC au deuxième trimestre 2011.
En attendant le passage à l'architecture Bulldozer, AMD commercialise les ultimes versions de ses processeurs Opteron 6100 fonctionnant de 1,8 à 2,5 GHz.
Pour le quatrième trimestre, AMD a annoncé un bénéfice net meilleur que prévu et conclut l'année sur des résultats positifs après la restructuration de 2009.
AMD a annoncé que Dirk Meyer a démissionné de son poste de CEO. La société a débuté la recherche de son prochain dirigeant.