AMD va dévoiler sa stratégie de serveurs SeaMicro sous ARM
Une conférence de presse doit se tenir lundi prochain où AMD devrait présenter sa stratégie pour développer un serveur SeaMicro basé sur les prochaines puces ARM 64 bits.
Une conférence de presse doit se tenir lundi prochain où AMD devrait présenter sa stratégie pour développer un serveur SeaMicro basé sur les prochaines puces ARM 64 bits.
Conçues pour le gaming, les récentes puces FX dotées de 8 coeurs d'AMD basées sur l'architecture Piledriver coûtent moins de 200 euros.
Le fabricant de processeurs AMD pourrait licencier entre 20 et 30% de ses effectifs.
Des tablettes intégrant la puce Z-60 d'AMD, nom de code Hondo, seront disponibles d'ici la fin de l'année.
Dans un marché du PC en crise, AMD a décidé de lancer ses processeurs Trinity à des prix défiant toute concurrence. Bien décidé à préserver ses parts de marché face à son...
Le player AppZone de BlueStacks et AMD permet de faire fonctionner des apps Android natives sur un PC. Il peut compter sur 500 000 applications environ.
Les transferts se poursuivent entre constructeurs IT. Cette fois, c'est un ancien d'Intel, John Gustafson, qui entre chez AMD pour concevoir les produits graphiques. Il y succède...
Avec ses puces FirePro A300, AMD prend une nouvelle voie avec une solution combinant processeur et circuit graphique à destination des stations de travail.
A l'occasion d'un salon qui se déroulera le mois prochain, AMD devrait présenter la puce basse consommation Jaguar à destination du marché des tablettes.
Le fondeur vient de nommer Bertrand Coquard, comme président de sa filiale française.
Les processeurs serveurs Opteron 6200 d'AMD gagnent 100 MHz, mais ne consomment pas plus d'énergie que les autres puces Bulldozer.
AMD a annoncé hier ses dernières puces série-A, nom de code Trinity. Celles-ci sont destinées à équiper des ordinateurs portables fins et légers dont le prix démarrera à 500...
Pour progresser sur le marché des serveurs utilisés dans l'hébergement web et les applications cloud, AMD lance ses puces Opteron 3200.
La société californienne AMD, principal concurrent d'Intel, se débarrasse de ses derniers actifs de production pour se concentrer sur la conception de processeurs.
AMD acquiert pour 334 millions le constructeur de micro-serveurs, SeaMicro. Le fondeur va développer une activité serveur pour les datacenters et prévoit de licencier la...
Distancé par Intel sur le marché des puces x86 pour PC et serveurs, AMD étudie d'autres voies pour conquérir des marchés aujourd'hui en plein essor. Avec, pourquoi pas, une...
Pour se raccrocher au wagon ultrabook d'Intel, AMD se prépare à lancer une guerre des prix en juin prochain avec une plate-forme concurrente pour des PC portables également minces...