IBM va acquérir Texas Memory, spécialiste des baies SSD
Big Blue prévoit d'intégrer rapidement le fabricant de baies flash Texas Memory pour améliorer sa gamme de serveurs PureSystem et ses solutions de stockage.
Gestion et Stockage des Données
Big Blue prévoit d'intégrer rapidement le fabricant de baies flash Texas Memory pour améliorer sa gamme de serveurs PureSystem et ses solutions de stockage.
Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, a annoncé l'arrivée prochaine du service Megabox. Ce service permettrait selon Kim Dotcom de rémunérer les artistes à près de 90% via la...
Selon une enquête publiée par Thalès, les entreprises n'hésitent pas à transférer des données sensibles vers le cloud avec des attitudes différentes quant au lieu et à la...
Le co-fondateur d'Apple a créé le malaise en évoquant à Washington le 5 août les dangers du "cloud computing".
Grâce à ce partenariat, EMC va pouvoir étendre ses activités en Chine, et Lenovo, améliorer ses produits de stockage et ses serveurs.
Avec ses composants flash eMMC Pro Class 1500, Samsung prétend livrer les puces les plus rapides du marché.
La vague de spams qui a touché les utilisateurs du service de stockage en ligne le mois dernier n'a pas fini de faire parler d'elle. Hier, Dropbox a essayé d'apporter quelques...
HP étoffe son offre de stockage 3Par avec une version tout SSD des baies P10000 et P4900. Par ailleurs, il a dévoilé la fonctionnalité Smart Cache pour ses serveurs de dernière...
Mais où sont mes données et qui y accède ? Les cadres dirigeants semblent l'ignorer, au moins pour ce qui concerne le cloud computing selon une étude réalisée pour le compte de...
Pour que les tuteurs accèdent plus facilement aux courriers reçus par des personnes âgées dépendantes, les soignants à domicile les dématérialiseront dans le cloud.
Le groupe pharmaceutique a basculé 4 000 applications dans un cloud unifié en utilisant une solution de stockage virtualisée et fédérative Vplex d'EMC.
Afin d'approfondir la collaboration entre les deux entreprises, Hitachi a inauguré un Global Competency Center for SAP Solutions, sur le campus de l'éditeur en Allemagne.
Selon certains analystes, les changements de têtes au sein de VMware auraient pour but la création d'une nouvelle société dédiée au cloud et au big data.
Après les rumeurs, EMC a officialisé la nomination de Paul Maritz comme chef stratégique et celle de Pat Gelsinger à la tête de VMware.
Alors que fraîcheur et volume des données augmentent, la BI se retrouve confrontée, en plus, à la problématique de base : la qualité de la donnée initiale.
La concurrence de plus en plus féroce entre les fournisseurs de stockage en mode cloud impose à ces derniers de proposer des offres de plus en plus attrayantes pour les...