Bilan réseaux sociaux 2011 : Mines d'or et champs de bataille
Dans la guerre Google+ Facebook, en passant par l'introduction en bourse de LinkedIn, les réseaux sociaux ont marqué 2011. Intéressant de plus en plus les entreprises, ces médias...
Dans la guerre Google+ Facebook, en passant par l'introduction en bourse de LinkedIn, les réseaux sociaux ont marqué 2011. Intéressant de plus en plus les entreprises, ces médias...
Google annonce l'ajout de fonctionnalités à son réseau social, dans la gestion des flux d'informations, des notifications et des photos publiées. Le site va également autoriser...
Après un fonds russe, c'est au tour de l'Arabie Saoudite d'entrer au capital de Twitter. Le prince Al-Walid ben Talal via son fonds d'investissement a engagé 300 millions de...
Klout.com devient un phénomène dans la mesure d'influence sur les médias sociaux. Les entreprises commencent à s'y intéresser. Petite visite de ce qu'il faut savoir sur Klout.
Vous avez manqué les principaux sujets de la semaine, pas de panique, voici un récapitulatif des actualités incontournables.
La capitale chinoise a décidé d'obliger les utilisateurs de sites de micro-blogging chinois à s'enregistrer avec leur vrai nom. Cette nouvelle réglementation pourrait rebuter...
En octobre 2011, 1,2 milliard d'internautes du monde entier ont regardé 201,4 milliards de vidéos en ligne, selon la première étude Video Metrix publiée le 14 décembre par...
L'application Find My Face permet aux membres de Google+ d'utiliser la reconnaissance faciale pour tagguer des photos. Mais contrairement à Facebook, cette fonction n'est pas...
Facebook fait évoluer son interpréteur PHP en un compilateur Just In Time (JIT). Ce dernier doit rendre plus performant l'affichage des pages des utilisateurs du site de réseau...
Twitter vient d'annoncer son plus grand changement esthétique depuis son lancement en 2006: le ravalement de façade concerne le site internet et les applis iOS et Android. Son...
Pour contrer la montée en puissance de Foursquare, Facebook aurait fait l'acquisition de Gowalla, un site spécialisé dans la géo-localisation.
Dans sa version 4.0, la plateforme analytique de Tibco Spotfire s'intègre avec Tibbr, le réseau social à vocation professionnelle de son éditeur, ainsi qu'avec le portail...