Le W3C veut ouvrir l'entreprise au web social
Le World Wide Web Consortium et l'OpenSocial Foundation travaillent à la standardisation des flux d'activité entre les différentes applications de l'entreprise. La mise en oeuvre...
Le World Wide Web Consortium et l'OpenSocial Foundation travaillent à la standardisation des flux d'activité entre les différentes applications de l'entreprise. La mise en oeuvre...
En rachetant CardSpring, Twitter espère inciter les twittos à se servir de son service de microblogging plus seulement pour communiquer mais développer les synergies commerciales...
Le groupe spécialisé dans les équipements électriques a déployé un réseau social d'entreprise pour partager sa documentation commerciale avec ses partenaires. La solution choisie...
Lexalytics, spécialiste en solutions d'analyse linguistique, a mis la main sur Sementria et son plugin Excel pour analyser les avis issus des commentaires Facebook et des tweets....
Linkedin essaie à nouveau d'offrir un service sur mobile qui permet aux gens de rester en contact, même quand ils ne sont pas activement à la recherche d'un emploi. Pour ce faire,...
Les solutions de Microstrategy servent aussi bien au contrôle de l'activité dans les usines qu'à l'analyse des sentiments sur les médias sociaux.
Spécialisée dans l'analyse des conversations sur les médias sociaux, la jeune pousse Wayin a procédé à une nouvelle levée de fonds menée par Venture Partners. Cela porte à 33,1...
Après avoir ajouté sa solution de réseau social d'entreprise Yammer à l'édition Entreprise Plan de sa suite bureautique SaaS Office 365, Microsoft poursuit son intégration à...
Le parlement russe a voté un projet de loi prévoyant de bloquer l'accès, à partir de 2016, aux services web ne stockant plus dans le pays les données relatives à ses concitoyens....
Google va faire apparaître en cours de lecture d'un contenu sur YouTube un bandeau invitant les internautes à en savoir plus sur sa qualité de diffusion. Et au passage comparer...
Vous avez manqué les principaux sujets de la semaine, pas de panique, voici un récapitulatif des actualités essentielles.
Après avoir mis la main sur MoPub et Namo Media, le réseau social de microblogging se renforce dans la publicité mobile avec une plateforme de suivi de ré-engagement des...
Seuls, 13% des professionnels du marketing digital utilisent Linkedin pour créer de l'engagement chez leurs clients, contre 70% pour Facebook, révèle une étude de Forrester.
Le compte-rendu d'une recherche menée sur Facebook montre de quelle façon on peut être affecté par les émotions exprimées par ses amis, sans interaction directe entre les...
Une étude menée par l'EBG montre que le suivi du parcours trans-canal des clients et la réconciliation des données associées est loin d'être une mince affaire. Près de la moitié...
Dans un marché du traitement automatique du langage naturel en pleine expansion, la technologie d'Attensity tire son épingle du jeu. Du chemin reste cependant à parcourir en...
Le Réseau Social d'Entreprise mis en place au Ministère des Affaires Etrangères sera officiellement inauguré le 1er juillet 2014. Hiérarchisé et ubiquitaire, il sera administré au...