Comment déployer instantanément une signature mail professionnelle sur O365, Exchange, Outlook pour Mac, Gmail ?

Boost My Mail est un éditeur HTML en gestion centralisé permettant de personnaliser une signature mail et d’automatiser son déploiement. La solution est testable gratuitement pendant 14 jours. Elle est compatible avec O365, Exchange, Outlook pour Mac et Gmail. Un administrateur unique peut créer à partir de modèles personnalisables une signature mail et la déployer au même moment à l’ensemble de ses collaborateurs. La mise en place de la solution et la synchronisation de l’annuaire utilisateurs ne prennent que quelques minutes. L’interface répond aux besoins spécifiques d’un responsable de structure informatique mais pas seulement… Elle séduit également les responsables marketing et communication car elle rend possible un nouvel usage, celui de diffuser et de programmer des campagnes de communication au format de bannière mail dans la signature. La solution est également enrichie d’autres fonctionnalités utiles comme l’attribution de plusieurs signatures mails à vos collaborateurs s’ils représentent plusieurs marques, ou encore la visualisation du volume de clics des liens présents dans la signature mail.

 

Les étapes pour créer une signature mail

Connectez-vous sur le site www.boostmymail.com et créez un compte. Nul besoin de connaissances en intégration ou HTML, cliquez sur l’onglet « Signature Mail » situé sur la home page de l’interface. Choisissez un modèle de signature mail, intégrez votre logo et choisissez les éléments que vous souhaitez faire apparaître (nom, prénom, fonction, numéro de téléphone, site internet, réseaux sociaux, etc). Une fois que vous avez configuré votre modèle de signature, vous n’avez plus qu’à assigner vos utilisateurs et à ajouter la bannière de votre choix. Pour assigner vos utilisateurs, l’éditeur vous demandera d’intégrer les informations utilisateurs, soit en saisie manuelle, soit en synchronisation. Une fois que l’ensemble des éléments ont été intégrés, rendez-vous dans l’onglet statistiques pour visualiser le volume de clics des bannières et le déploiement des signatures mails.

Avis sur la plateforme :

• Le développement design UI/UX de la plateforme permet une prise en main facile. Il n’est pas nécessaire de passer systématiquement par un référent informatique pour l’intégration des nouvelles campagnes de communication au format de bannières mails.
• Des modèles de signatures personnalisables en cohésion avec la charte graphique de votre entreprise.
• Qui dit solution SaaS, dit une solution qui s’adapte aux évolutions techniques du marché des messageries mails.
• En passant par l’interface, gain au minimum d’une journée homme pour l’intégration d’une signature mail sur 50 postes, sans compter le gain de temps que nécessiterait la mise à jour de chaque bannière.

Bons plans

• Un abonnement gratuit jusqu’à 10 utilisateurs si vous devenez ambassadeur de la marque Boost My Mail. Plus d’informations sur la page « S’abonner » sur www.boostmymail.com
• Un essai gratuit de 14 jours pour tester la plateforme.