Le coeur d'un centre de données moderne

Il n'y a pas si longtemps encore, les solutions informatiques étaient pour l'essentiel invisibles pour les clients. Elles étaient enfouies à l'abri des regards dans les centres de données, fournissant « en coulisses » les outils et les informations nécessaires. Cette époque est révolue : l'informatique est aujourd'hui omniprésente et son impact est beaucoup plus visible pour les clients. Ventes, marketing, réseaux sociaux et assistance clientèle, tout se passe désormais en ligne. Avec cette évolution, la vitesse, les fonctionnalités et la fiabilité des infrastructures informatiques ont un impact direct sur la quasi-totalité des étapes de l'expérience client. Ces éléments cruciaux peuvent aujourd'hui faire la différence entre profit et perte, croissance et déclin, succès et échec.

Ajouter au panier
Détails du livre blanc
téléchargement
gratuit
format
.pdf
Partager ce document
Les internautes ayant téléchargé ce document ont également téléchargé
Documents sur d'autres thématique
Actualités Le Monde Informatique