Apsia
Ville : Paris
Secteur(s) d'activité : Conseil Cloud Solution Provider
Marché(s) ciblé(s) : Logiciel de gestion / CRM / Business intelligence / Cloud
Description
Les technologies et les récentes innovations ont fait basculer les entreprises de l’ancien monde dans le nouveau monde. La connectivité, la mobilité, Le Cloud, l’IOT, le Big Data, autant de tendances qui modifient considérablement les contextes économiques et s’imposent dans la réflexion stratégique des entreprises. Les dirigeants font face à un nouveau paradigme : ce qui n'était qu’une épine dans le pied (l’informatique) devient le pivot des stratégies de développement. Pour continuer à grandir, voire simplement vivre, l’entreprise devra être ou devenir : Customer Centric : Comprendre et s’adapter aux attentes des clients Connectée avec ses collaborateurs, ses clients, ses fournisseurs, ses partenaires, ses banques, ses régulateurs… Ultra-Compétitive : Excellence Opérationnelle et Performance Financière L’entreprise de demain qui réussit est celle qui s’adapte à ces nouveaux enjeux à travers la révolution de son système d’information. Au cours de ces dernières années, plus de 50 dirigeants et managers d’entreprises ont confié aux équipes de consultants Apsia leurs enjeux stratégiques en vue de faire de leur système d’information un véritable avantage concurrentiel. Ensemble construisons les entreprises de demain.
Les technologies et les récentes innovations ont fait basculer les entreprises de l’ancien monde dans le nouveau monde. La connectivité, la mobilité, Le Cloud, l’IOT, le Big Data, autant de tendances qui modifient considérablement les contextes économiques et s’imposent dans la réflexion stratégique des entreprises. Les dirigeants font face à un nouveau paradigme : ce qui n'était qu’une épine dans le pied (l’informatique) devient le pivot des stratégies de développement. Pour continuer à grandir, voire simplement vivre, l’entreprise devra être ou devenir : Customer Centric : Comprendre et s’adapter aux attentes des clients Connectée avec ses collaborateurs, ses clients, ses fournisseurs, ses partenaires, ses banques, ses régulateurs… Ultra-Compétitive : Excellence Opérationnelle et Performance Financière L’entreprise de demain qui réussit est celle qui s’adapte à ces nouveaux enjeux à travers la révolution de son système d’information. Au cours de ces dernières années, plus de 50 dirigeants et managers d’entreprises ont confié aux équipes de consultants Apsia leurs enjeux stratégiques en vue de faire de leur système d’information un véritable avantage concurrentiel. Ensemble construisons les entreprises de demain.
Création de la société
1988
Effectif de la société
entre 50 et 199 salariés
Agences en France
1 agence
Site internet
www.apsia.eu
Certifié par :
Microsoft - SAP - Acumatica
Chiffres d'affaires
2014
5,4 M€
2015
5,8 M€