Avec le GenAI de Google, Puma améliore ses campagnes marketing
La marque de sport se tourne vers le générateur d'images de Google pour accélérer le lancement de ses campagnes marketing et personnaliser les environnements visuels proposés aux...
La marque de sport se tourne vers le générateur d'images de Google pour accélérer le lancement de ses campagnes marketing et personnaliser les environnements visuels proposés aux...
En pleine crise du Covid, Leroy Merlin a lancé sa place de marché ouverte à des vendeurs tiers. Un timing qui a permis à l'enseigne de bénéficier à plein du boom de l'équipement...
À l'occasion du salon Vivatech, CIO a rencontré Franck Le Moal, DSI du groupe LVMH. L'occasion d'évoquer sa stratégie data et IA, en vedette dans toutes les maisons du groupe...
L'industriel allemand, spécialiste des technologies adhésives professionnelles, veut doper un autre pan de son activité, les produits grand public. Pour cela, il met à disposition...
Le groupe de distribution automobile Volkswagen Group Retail France, regroupant les marques Volkswagen, Audi, Seat/Cupra et Skoda, utilise la solution de marketing digital...
Le groupe de cosmétiques L'Oréal travaille sur une app permettant de personnaliser les conseils beauté aux consommateurs grâce à l'IA générative. Un développement qui doit encore...
L'agence de marketing et communication Havas Media Network prépare la fin des cookies tiers depuis 2021. Elle a créé une plate-forme pour s'y substituer, avec des technologies en...
La fin des cookies est censée protéger la vie privée des internautes. Les solutions de remplacement, dont la très en retard Privacy Sandbox de Google, pourraient pourtant avoir...
Le CMIT, en partenariat avec IT Facto et le Monde Informatique, a remis ses trophées 2024 à des start-ups dans le domaine du marketing. Vidmizer, Muchbetter, Phygitix et Karakal...
Il est souvent difficile pour les comités de direction et les utilisateurs des métiers d'appréhender toute la complexité des enjeux et projets technologiques. Pour faire passer le...
Au sein de l'organisation chez Fnac Darty qui regroupe désormais digital et informatique, Jean Laborde, directeur digital, a la charge du développement de la part du e-commerce...
Face à la porosité croissante des frontières entre ses ventes en ligne et hors ligne, Lacoste a souhaité mesurer finement l'impact de son mix marketing sur son CA omnicanal. Il a...
Poducteur de liqueurs d'exception, le groupe Rémy Cointreau s'appuie depuis cinq ans sur le social listening pour accompagner ses marques. Une recette qu'il a progressivement...
Après avoir lancé un plan IA en France en 2018 puis s'être rapproché des écoles Simplon pour lancer des formations sur cette technologie, Microsoft veut resserrer les liens avec...
Le géant de la publicité urbaine JCDecaux a développé une automatisation d'eye tracking pour ses clients, afin de réduire les coûts de la démarche. La solution s'appuie sur...
Fournisseur d'une plate-forme de gestion de voyage B2B et B2B2C, le jeune Digitrips a déployé un nouveau système de gestion de l'expérience client. Objectif ? Se rapprocher des...
Alors que Dreamforce, l'événement phare de Salesforce bat son plein, l'éditeur a annoncé une multitude de partenariats autour de l'IA. Sont concernés AWS, Databricks et Google. A...