Avec l'IA, Leadbay optimise la prospection B2B
Lancée fin 2023, Leadbay mise sur l'IA pour aider les commerciaux à repérer les bons prospects, au bon moment. Une approche qui lui vaut la deuxième place aux Trophées start-ups...
Lancée fin 2023, Leadbay mise sur l'IA pour aider les commerciaux à repérer les bons prospects, au bon moment. Une approche qui lui vaut la deuxième place aux Trophées start-ups...
Récompensée par le premier prix des Trophées start-ups Martech, la jeune entreprise Gimii développe une solution de gestion du consentement numérique qui associe respect des...
Engagé dans le développement des agents IA, Adobe a présenté une fonctionnalité pour superviser les agents. Dans ce domaine, l'éditeur a enrichi son catalogue auprès des équipes...
Pour réduire la fraude documentaire chez ses clients, Sogec, filiale de la Poste qui conçoit des campagnes de promotion principalement digitales, a fait appel à Finovox. Le moteur...
Destiné à un large éventail de profils, le programme « growth marketing » du Wagon, vient d'être annoncé. Cette formation se concentre sur l'intégration de l'IA et le no-code,...
La deuxième itération de la plateforme de création d'agents de Salesforce, Agentforce propose un moteur de raisonnement actualisé, des compétences additionnelles et la possibilité...
La marque de sport se tourne vers le générateur d'images de Google pour accélérer le lancement de ses campagnes marketing et personnaliser les environnements visuels proposés aux...
En pleine crise du Covid, Leroy Merlin a lancé sa place de marché ouverte à des vendeurs tiers. Un timing qui a permis à l'enseigne de bénéficier à plein du boom de l'équipement...
À l'occasion du salon Vivatech, CIO a rencontré Franck Le Moal, DSI du groupe LVMH. L'occasion d'évoquer sa stratégie data et IA, en vedette dans toutes les maisons du groupe...
L'industriel allemand, spécialiste des technologies adhésives professionnelles, veut doper un autre pan de son activité, les produits grand public. Pour cela, il met à disposition...
Le groupe de distribution automobile Volkswagen Group Retail France, regroupant les marques Volkswagen, Audi, Seat/Cupra et Skoda, utilise la solution de marketing digital...
Le groupe de cosmétiques L'Oréal travaille sur une app permettant de personnaliser les conseils beauté aux consommateurs grâce à l'IA générative. Un développement qui doit encore...
L'agence de marketing et communication Havas Media Network prépare la fin des cookies tiers depuis 2021. Elle a créé une plate-forme pour s'y substituer, avec des technologies en...
La fin des cookies est censée protéger la vie privée des internautes. Les solutions de remplacement, dont la très en retard Privacy Sandbox de Google, pourraient pourtant avoir...
Le CMIT, en partenariat avec IT Facto et le Monde Informatique, a remis ses trophées 2024 à des start-ups dans le domaine du marketing. Vidmizer, Muchbetter, Phygitix et Karakal...
Il est souvent difficile pour les comités de direction et les utilisateurs des métiers d'appréhender toute la complexité des enjeux et projets technologiques. Pour faire passer le...
Au sein de l'organisation chez Fnac Darty qui regroupe désormais digital et informatique, Jean Laborde, directeur digital, a la charge du développement de la part du e-commerce...