Advalo crée 35 scénarios préparamétrés pour relancer les campagnes marketing
L'éditeur de marketing personnalisé a prédéfini 35 scénarios prêts à l'emploi pour lancer des campagnes rapides et rentables. Il s'est appuyé sur son expérience pour...
L'éditeur de marketing personnalisé a prédéfini 35 scénarios prêts à l'emploi pour lancer des campagnes rapides et rentables. Il s'est appuyé sur son expérience pour...
Avec son système central de réservation de chambres hébergé dans le cloud d'AWS, la plateforme D-Edge aide les hôteliers à optimiser leurs revenus. D'un jour à l'autre, elle a pu...
Le site de parapharmacie français a choisi la plateforme d'Emarsys pour optimiser la communication auprès de ses clients, avec pour objectif d'augmenter le chiffre d'affaires...
Selon une étude menée par Kameleoon, les Français confinés ont basculé dans la consommation digitale. Et plus d'un cinquième va continuer. La plateforme de personnalisation...
Mozilla propose désormais son outil de création d'événements en réalité mixte dans le cloud d'Amazon. Les entreprises peuvent complètement adapter ces rendez-vous en 3D à leur...
Avec l'épidémie de Covid-19, le secteur de la distribution alimentaire a connu une pression sans précédent. Lors d'un webinar organisé par l'AFRC, Samantha De Freitas, responsable...
Sarbacane s'offre Datananas et sa personnalisation de la prospection B2B par le machine learning. L'éditeur d'e-mailing massif cherche à étendre son champ d'action dans...
Dans le cadre de sa stratégie digitale, la marque de cosmétiques Yves Rocher a déployé trois solutions d'Uberall. Celles-ci lui permettent d'optimiser sa présence en ligne et de...
Le gestionnaire de salles de sports Fitness Park a eu recours à Yext pour mieux maîtriser l'information et les avis clients sur ses clubs.
Le groupe de distribution a testé la solution de catalogue numérique Tiendeo pour ses enseignes Casino Supermarchés, Géant Casino et Leader Price.
ScoreFact a interrogé un échantillon de 286 clients sur les démarches marketing et commerciales des fournisseurs IT en période de confinement. Une majorité (54%) les considère...
Euler Hermes (groupe Allianz) a déployé la solution Marketo Engage d'Adobe dans 50 pays avec le soutien de l'agence digitale et cabinet de conseil AWE.
Les rédactions du Monde Informatique et Enjeux Marketing organisent le 3 mars prochain, leur première conférence sur l'innovation marketing. Six grands témoins partageront leurs...
Le 3 mars 2020, la rédaction du Monde Informatique et des sites Enjeux organisent une matinée conférence consacrée à l'innovation au sein de la direction marketing. Elle se...
Le groupe King Jouet a équipé 200 magasins d'un dispositif phygital basé sur l'offre d'Improveeze, qui répond à la fois aux attentes des clients et des équipes de vente.
S'assurer que le client est satisfait c'est une chose. Faire en sorte qu'il le reste c'en est une autre. C'est le rôle que doit assurer le responsable du succès client (CSM) au...
Une enquête réalisée par l'équipementier Cisco montre que les consommateurs sont de plus en plus actifs en matière de protection de leurs données personnelles, ce qui influence...