Franprix fidélise grâce à Ingenico
Grâce à une solution développée par Ingenico Enterprise Retail, les clients de Franprix peuvent souscrire au programme de fidélité de l'enseigne en utilisant les terminaux de...
Grâce à une solution développée par Ingenico Enterprise Retail, les clients de Franprix peuvent souscrire au programme de fidélité de l'enseigne en utilisant les terminaux de...
Jérôme Manceau a été promu directeur marketing et commercial de l'éditeur de mangas Kazé. Depuis le rachat de ce dernier par Crunchyroll, il bâtit une stratégie de développement...
Spécialiste de la vente de matériaux naturels et écologiques, Kenzai a fortement développé son chiffre d'affaires en ligne grâce à la solution d'automatisation des campagnes...
Au premier semestre 2020, cinq secteurs se sont partagé 88% des publications sur Instagram, selon une étude du cabinet Kantar. Go Sport, Footlocker, mais aussi Netflix France...
Pour exploiter toutes ses données dans le cloud, Vestiaire Collective a abandonné Amazon RedShift au profit de Snowflake.
A l'occasion de sa venue sur la CIO.expériences du 2 juillet 2020, « IA, moteur de la transformation des entreprises », Henri Adreit (directeur de la transformation digitale chez...
L'Allemand Meetrics, acteur de la mesure marketing et l'Indien Inmobi, plateforme de publicité mobile, vont travailler ensemble sur des dispositifs ouverts et transparents de...
Avec des contenus vidéo très courts partagés par de très jeunes mobinautes, le média social TikTok du Chinois Bytedance veut désormais attirer plus directement les équipes...
Spécialiste du tirage photos, Cheerz utilise la plateforme Looker pour permettre à tous ses collaborateurs d'exploiter les données de l'entreprise de façon autonome. À la clef, un...
Au cours d'un événement en ligne organisé par Salesforce, à l'occasion du lancement de la solution Work.com, trois clients ont évoqué les changements que la crise sanitaire a...
Sur le Web, plus de la moitié des utilisateurs acceptent que les marques collectent et utilisent leurs données selon le baromètre « Privacy 2020 » de Commanders Act. Cependant, la...
Une jurisprudence sur l'illicité d'une location sur AirBnB établit une responsabilité de la plateforme en tant qu'éditeur du fait d'un traitement algorithmique.
L'éditeur de social media listening veut financer son développement aux États-Unis entamé avec l'acquisition de Scoop.It. Il compte aussi pousser plus loin ses développements...
La CNIL (Commission nationale informatique et liberté) vient de publier son quarantième rapport d'activité, concernant l'année 2019, et a rappelé ses axes d'action pour 2020.
La jeune pousse française a mis au point une solution pour concevoir, diffuser et analyser automatiquement et instantanément des sondages auprès d'internautes. Les questions sont...
Le distributeur B2B Manutan a utilisé les solutions d'IA de Synomia pour analyser ses données non-structurées et en déduire des profils clients.
Bynder, éditeur d'une solution de gestion des actifs marketing imprimés et digitaux, s'empare de We Adapt pour un montant non divulgué. Le Néerlendais ajoute ainsi un module Video...