Imimobile passe dans le giron de Cisco
Avec l'acquisition d'Imimobile pour un montant de 730 millions de dollars, Cisco compte renforcer l'expérience client en combinant la technologie d'Imimobile avec sa propre...
Avec l'acquisition d'Imimobile pour un montant de 730 millions de dollars, Cisco compte renforcer l'expérience client en combinant la technologie d'Imimobile avec sa propre...
2020 est une année difficile pour les grands sites touristiques. Pour pallier l'absence de touristes internationaux, le château de Versailles est un des premiers au monde, avec le...
En cette fin d'année plus que particulière, la marque de chocolats Ferrero Rocher s'associe pour la 2e année à l'illumination des Champs-Élysées. Croisant marketing physique et...
Avec la solution SaaS de Workfront, conçue pour gérer workflows et projets, Adobe rachète un partenaire avec lequel il a déjà développé des synergies et compte plus de 1000...
Monoprix a entreprise de nombreuses évolutions récentes à son SI. Au delà de la pure technologie, le partenariat avec Amazon a eu des implications importantes comme a pu...
Alibaba et BMW ont signé un protocole d'accord pour collaborer sur la transformation digitale complète de l'expérience client au travers du réseau de distribution du constructeur...
Le 15 octobre, Enjeux Marketing et Le Monde Informatique vous convient à une matinée en Web TV sur l'univers élargi des médias sociaux. La société d'exploitation de la tour...
Le 5 octobre, l'AFRC (Association française de la relation clients) a remis ses 13e palmes sur le thème des valeurs. Kering, EDF, l'Établissement français du sang, Fnac Darty et...
Pour passer d'un support classique à un service omnicanal et digitalisé, La Poste a mis en place un portail self-care destiné aux utilisateurs. Celui-ci, bâti sur une solution...
La panoplie de logiciels marketing cloud de SAP va s'enrichir d'une plateforme d'engagement client multicanale avec le rachat de l'éditeur autrichien Emarsys.
Facebook entame le rapprochement entre Messenger et la messagerie instantanée d'Instagram. Login unique, publications mutualisées et même informations Facebook Pay partagées,...
La gamme d'applications CX Cloud d'Oracle, regroupant logiciels de CRM et d'expérience client, s'insère dans le socle commun aux autres applications Fusion. Elle dispose...
Avec l'appui d'Almavia, le bailleur spécialisé dans le logement intermédiaire In'li a déployé la solution omnicanale d'easiware pour améliorer son service client.
Les managers de transition ont été sollicités durant la période de la crise sanitaire pour permettre aux entreprises d'assurer d'autres méthodes de travail. Dans ce contexte, les...
Alors que de plus en plus d'entreprises s'intéressent au machine learning (ML), CIO.com a choisi de revenir sur cinq exemples de projets réussis autour de cette technologie, qui...
Pour soigner la relation avec les conseiller(e)s qui vendent ses produits, Interparfums a mis en place une plateforme web sur Salesforce, puis une application mobile, développée...