Avec Hootsuite, Clarins adapte sa stratégie marketing à la crise
Avec la crise sanitaire, la marque française de cosmétiques Clarins a réinventé sa stratégie marketing, transposant l'expérience en magasin dans le monde digital grâce à la...
Avec la crise sanitaire, la marque française de cosmétiques Clarins a réinventé sa stratégie marketing, transposant l'expérience en magasin dans le monde digital grâce à la...
À l'occasion de son événement F8 pour les développeurs, Facebook a annoncé l'ouverture progressive de sa dernière API Messenger pour Instagram à toutes les entreprises. Elle...
Sur sa conférence Connections, Salesforce - dont le chiffre d'affaires trimestriel est ressorti en hausse de 23% - a présenté les améliorations de sa plateforme de gestion de...
Une étude de Selligent Marketing Cloud s'est penchée sur les attentes des consommateurs envers les services client et voir si la pandémie avait eu un impact. Les réponses...
Une étude réalisée pour l'éditeur Adobe auprès des DSI européens montre que ces derniers sont aujourd'hui au coeur de la plupart des initiatives numériques de leur entreprise. Les...
A l'occasion de sa conférence annuelle, Adobe a annoncé plusieurs évolutions notables sur sa plateforme Experience Cloud, sur ses solutions de marketing automation et sur sa...
Beacon Street Services, Company Nurse et Devon Energy ont un point en commun. Ces entreprises ont déployé avec succès des projets d'intelligence artificielle et d'apprentissage...
Pour faciliter la gestion des informations en ligne et la réponse aux avis des clients, Dessange International a mis la plateforme Yext à la disposition de ses franchisés français...
En ayant recours à la plateforme omnicanale d'engagement client d'Emarsys, Ornikar a accru considérablement son efficacité marketing.
Le média social de Jack Dorsey cède aux sirènes des services payants avec Super Follow. Une corbeille de fonctions plus qu'inspirée par ses concurrents Facebook, Clubhouse,...
Pour continuer à permettre un ciblage publicitaire en fonction des habitudes de navigation web tout en respectant davantage la vie privée des internautes, Google teste l'API FLoC...
Wiztrust certifie par la blockchain les informations corporate et financières quel que soit leur format, pour éviter les fake news, le piratage, etc. La filiale Euronext Corporate...
En plus de la digitalisation de son canal de ventes B2C, la Mutuelle générale a franchi le pas de numériser également son pendant B2B. DocuSign a été sélectionné en tant que...
Pour maintenir des ventes auprès de clientes fidèles durant le deuxième confinement, Gérard Darel a utilisé WhatsApp et le paiement par PayPlug. La vente classique sur un site...
En ces temps de crise sanitaire et économique, les entreprises cherchent bien sûr à recruter des nouveaux clients mais surtout à mieux fidéliser leurs contacts existants. Et pour...
Pour les 20 ans de sa carte cadeau, Starbucks lance une app dans Microsoft Teams. Objectif : permettre d'offrir un café ou un muffin à un collaborateur ou un client avec une carte...
Avec l'acquisition d'Imimobile pour un montant de 730 millions de dollars, Cisco compte renforcer l'expérience client en combinant la technologie d'Imimobile avec sa propre...