Dalkia opte pour un site web éco-responsable
Le site web de l'entreprise spécialisée dans les services énergétiques Dalkia en 2021 a adopté un design et des contenus permettant de limiter son empreinte énergétique....
Le site web de l'entreprise spécialisée dans les services énergétiques Dalkia en 2021 a adopté un design et des contenus permettant de limiter son empreinte énergétique....
Revivez notre conférence « Pas de marketing sans KPI » du 17 novembre consacrée aux indicateurs adaptés aux nouveaux comportements des consommateurs, aux outils émergents comme...
L'éditeur de logiciels pour les centres d'appel et la gestion de l'expérience client Genesys a annoncé une levée de fonds de 580 millions de dollars. Salesforce, ServiceNow et...
La division européenne du fabriquant d'articles de sport Puma a choisi Emarsys pour ses opérations de marketing direct par e-mail.
Du 29 novembre au 4 décembre 2021, des centaines de formations du réseau de la Grande école du numérique accueilleront tous les publics lors de la seconde édition d'une campagne...
Le 17 novembre, Enjeux Marketing et Le Monde Informatique vous convient à une émission en Web TV sur l'évolution des indicateurs de performance marketing. Nous parlerons des...
La 7e édition du rapport annuel « Focus sur le marketing » de Salesforce Research montre que la crise sanitaire a durablement transformé les stratégies d'engagement digital....
À l'occasion du salon Big Data & AI Paris 2021, Dimitri Sculy-Logotheti, en charge des solutions Monoprix Plus et e-commerce alimentaire de Monoprix, a expliqué comment des...
Engage, le dernier outil de Twilio pousse un peu plus l'automatisation de l'engagement client. La plateforme est basée sur Segment, rachetée il y un an et entend bien se faire une...
En utilisant la Customer Data Platform (CDP) Decide AI (groupe AWE / Dékuple ex-ADLPerformance), Algeco a accru son efficacité commerciale digitale.
Après 13 années passées chez Salesforce, Philippe Omer-Decugis a rejoint Contentsquare en tant que responsable des activités en France. L'éditeur français aide les entreprises et...
Les usages des bots conversationnels se multiplient : de la relation client, au marketing en passant par le service client. Mais ils se résument encore souvent à une foire aux...
Le fabricant de cosmétique Clarins s'est appuyé sur les algorithmes et l'accompagnement de Gamned! pour déployer une campagne en ligne centrée sur les caractéristiques naturelles...
Pour valoriser les espaces publicitaires de ses sites e-commerce, le groupe Carrefour a misé sur Criteo Retail Media. Un contrat de trois ans a été conclu.
La société de restauration collective Sodexo a utilisé Hootsuite Amplify pour un programme d'ambassadeurs visant à décrocher des contrats.
Une enquête sur les attentes des consommateurs et l'expérience en ligne, réalisée par 3Gem pour OpenText, montre que 59% des consommateurs français préfèrent les marques qui...
Avec le concours de l'école numérique solidaire Oreegami, Google France lance une formation en expertise marketing digital s'adressant aux jeunes chercheurs d'emploi. Les...