Les enjeux de la data et de la personnalisation de l'expérience client
La data doit permettre de construire entre le consommateur et l'entreprise une relation basée sur la confiance, la fidélité et la loyauté. D'Amazon à Netflix en passant par...
La data doit permettre de construire entre le consommateur et l'entreprise une relation basée sur la confiance, la fidélité et la loyauté. D'Amazon à Netflix en passant par...
Les points de vente se transforme pour aller vers le phygital, c'est-à-dire assurer la continuité de l'expérience digitale du consommateur dans les magasins physiques. Cette...
Moins de trois ans après sa création Inlead, une jeune pousse nantaise qui propose une plateforme de gestion des campagnes marketing locales, boucle un second tour de table d'1,2...
Mise sur pied par un trio d'écoles françaises et financée en partie par Davidson Consulting, la chaire « inventivités digitales » espère créer des passerelles entre le monde de la...
L'IA se diffuse dans le cycle de vente. Manitou, spécialiste de matériel de manutention s'est servi de la solution Smart CPQ de Pros pour affiner ses ventes.
L'ONG mondiale Médecins du Monde a décidé de connecter son CRM avec la plateforme de marketing cross-canal Cheetah/ Objectif : mieux cibler ses campagnes de communication.
La plateforme d'optimisation d'achat média Gamned a souhaité aider les annonceurs et les agences à mieux comprendre les enjeux de la programmatique avec des formations dispensées...
Nutanix a annoncé la promotion de Yacine Kherbane au poste de responsable marketing pour l'Europe du Sud et l'Afrique francophone. Son champ d'action est ainsi étendu et il devra...
Pathé Gaumont a réinternalisé sa gestion des cartes illimitées pour gagner en agilité business en s'appuyant sur les solutions de Zuora, Salesforce et Slimpay.
En concluant un accord tripartite sur le traitement des données, Adobe, Microsoft et SAP espèrent casser les silos d'information qui empêchent les entreprises de tirer le meilleur...
Du 24 au 26 septembre, Salons Solutions attend entre 6 000 et 6 500 visiteurs à la Porte de Versailles. L'événement réunit plus de 200 exposants, éditeurs de logiciels ERP, de...
L'éditeur de solutions SaaS de gestion et d'automatisation marketing Emarsys a annoncé la promotion de Younès Ben Maïz à la direction commerciale de son bureau français. Il devra...
Quelques mois seulement après le rachat de Magento Commerce, Adobe s'intéresse maintenant à Marketo, éditeur bien implanté dans le secteur des logiciels marketing. Les deux...
L'Intelligence Artificielle Marketing (AIM) de la solution Emarsys a permis à la marque textile Cosabella d'augmenter ses ventes directes.
John Sullivan, DSI de Virgin Trains en Grande Bretagne, a expliqué à nos confrères de CIO UK comment développer l'adoption des initiatives numériques.
Le groupe Cora travaille sur les différents canaux de communication (réseaux sociaux, newsletters et SMS). Pour mesurer l'efficacité des campagnes, l'entreprise a fait appel à la...
Le site de vente en ligne de lingerie haut de gamme cherchait un outil pour optimiser et personnaliser ses campagnes d'e-mailing. Dessus Dessous a choisi la plateforme...