Zuora s'épanouit avec la progression des souscriptions
L'éditeur spécialisé en gestion de la souscription Zuora a présenté, au cours de son événement Subscribed Paris 2018, une étude, des témoignages, sa vision des bouleversements...
L'éditeur spécialisé en gestion de la souscription Zuora a présenté, au cours de son événement Subscribed Paris 2018, une étude, des témoignages, sa vision des bouleversements...
On pourrait croire que les professionnels du marketing maîtrisent les outils collaboratifs. Et bien non, une étude montre que les marketeurs subissent un déficit de collaboration...
Capgemini renforce les compétences de conseil en marketing digital de sa ligne de services Invent en rachetant la société française June 21, spécialisée dans l'engagement client.
En concluant un accord tripartite sur le traitement des données, Adobe, Microsoft et SAP espèrent casser les silos d'information qui empêchent les entreprises de tirer le meilleur...
Le spécialiste de l'équipement de la maison Conforama a décidé de renforcer ses campagnes marketing. S'inscrivant dans une phase de transformation digitale, il a choisi la...
L'éditeur de solutions SaaS de gestion et d'automatisation marketing Emarsys a annoncé la promotion de Younès Ben Maïz à la direction commerciale de son bureau français. Il devra...
Centraliser les applications bureautiques et proposer des solutions d'amélioration de la productivité du personnel dans une même interface semble être la tendance du moment. Parmi...
Notre époque est caractérisée par l'impatience et la spontanéité : les consommateurs veulent tout, tout de suite, et leurs réactions, de satisfaction comme de déception, ne se...
L'éditeur franco-américain Launchmetrics spécialisé dans le marketing et l'analyse de données pour l'industrie de la mode, luxe et cosmétique, a levé 50 millions de dollars...
Le réseau social Reddit suit le chemin emprunté par ses rivaux Facebook, Twitter et Google en matière de lutte contre les opérations d'influence politique. Il a en effet annoncé,...
L'Intelligence Artificielle Marketing (AIM) de la solution Emarsys a permis à la marque textile Cosabella d'augmenter ses ventes directes.
Les entreprises développant des applications tierces à Google ont accès aux courriels des utilisateurs de Gmail qui ont accepté les conditions d'utilisations. La pratique est...
Microsoft va fournir via Azure des ressources cloud, d'intelligence artificielle et d'analyse aux spécialistes du marketing. L'éditeur s'est pour l'occasion associé à la société...
Oracle France vient d'accueillir dans son accélérateur de Colombes les 5 éditeurs de solutions SaaS sélectionnés sur la 2ème promotion de son programme Startup Cloud Accelerator....
Tommy Hilfiger Europe transforme radicalement la façon dont elle fabrique et vend ses vêtements.
Les annonceurs vont pouvoir utiliser la plateforme programmable de JC Decaux, pour être présents dans le monde entier.
Le marché mondial des logiciels d'infrastructures et de middleware a dégagé 28,4 Md$ de chiffre d'affaires en 2017. Sa croissance devrait ralentir à compter de 2019 pour finir à...