CGI co-construit des solutions big data avec ses clients
Sur l'édition 2019 de Big Data Paris, l'entreprise de services et conseil CGI a présenté des réalisations co-développées avec ses clients, en particulier dans la distribution de...
Sur l'édition 2019 de Big Data Paris, l'entreprise de services et conseil CGI a présenté des réalisations co-développées avec ses clients, en particulier dans la distribution de...
Lancée l'été dernier par Nextedia - mais officialisée seulement maintenant - l'activité de conseil Ioocx spécialisée dans la data science, la conception et l'animation du parcours...
Moins de trois ans après sa création Inlead, une jeune pousse nantaise qui propose une plateforme de gestion des campagnes marketing locales, boucle un second tour de table d'1,2...
Déjà disponibles en formation initiale, les parcours Digital marketing & data analytics, Digital RH et Business transformation & IA de l'Ecole de management Léonard de Vinci...
Afin d'améliorer l'efficacité de ses campagnes marketing, AccorHotels a mis en place la solution de Tinyclues qui permet un meilleur ciblage grâce à son module d'apprentissage...
L'application de rencontre Tinder s'appuie sur la technologie de reconnaissance d'images Rekognition d'AWS pour mieux catégoriser et « matcher » les utilisateurs.
La plateforme d'optimisation d'achat média Gamned a souhaité aider les annonceurs et les agences à mieux comprendre les enjeux de la programmatique avec des formations dispensées...
Le service Duplex permettant à l'assistant personnel de Google d'appeler seul un restaurant pour réserver une table avait fait sensation lors de sa présentation sur I/O en mai. Il...
La plateforme SaaS Zoho a démarré le déploiement de son assistant Zia AI dans ses applications CRM et doté son logiciel de support Desk d'une fonction d'analyse des « sentiments ».
Alors que Twitter dégringole et que Facebook est en difficulté, Google Maps s'est imposé comme l'un des sites les plus populaires de la planète. Jusqu'à devenir le meilleur réseau...
Blackberry est prêt à signer un chèque d'1,4 milliard de dollars pour mettre la main sur les solutions de cybersécurité dopées à l'IA de Cylance.
Chez Danone, le marketing est nourri à la data pour en garantir l'efficacité comme Domitille Doat, Group CDO, l'a rappelé sur le Symposium Adobe.
Selon une étude Coleman Parkes / Adobe, la personnalisation des offres est une priorité pour les entreprises françaises. Et l'IA est une aide utile.
Les éditions ENI publient « Data Marketing », de Magali Treholan, pour apprendre à utiliser les datas à des fins marketing.
Quinze jours après l'effervescence de sa conférence Dreamforce, l'éditeur Salesforce rachète Rebel pour enrichir son Marketing Cloud. La start-up a développé des services pour...
Le service de lecture numérique LeKiosk a déployé la solution FollowAnalytics pour analyser les activités de ses clients sur ses applications web et mobiles et les aider dans...
Mardi 20 Novembre 2018, notre confrère CIO organise à Paris une conférence sur le thème « OpenDSI : la DSI à la recherche de l'innovation - Comment innover avec un SI ouvert, des...