Oui, Google utilise vos données de santé - et ce n'est pas le seul
Le marché de la collecte et de l'anonymisation des données de santé pour qu'elles puissent être utilisées à des fins de recherche représente plusieurs milliards de dollars. Et ce...
Le marché de la collecte et de l'anonymisation des données de santé pour qu'elles puissent être utilisées à des fins de recherche représente plusieurs milliards de dollars. Et ce...
Pour sa quatrième édition, l'événement centré sur les techniques du référencement naturel SEO by night se déroulera à Orléans le 7 novembre prochain. Pendant toute une journée,...
Dans son classement des entreprises les plus appréciées par les profils technologiques, Hired place le spécialiste du reciblage publicitaire Criteo au rang de de numéro un en...
Le portefeuille d'applications d'Oracle n'échappe pas à la tendance de l'intelligence artificielle et du machine learning. Agents conversationnels, automatisation,...
Le maroquinier français Lancaster a refondu son site e-commerce et adopté les solutions marketing d'Emarsys à cette occasion.
Après un premier événement à Marseille, l'an dernier, le Forum du Numérique se tiendra cette année à Toulon, au Palais Neptune. Sur la journée du 19 septembre, les TPE-PME...
L'école parisienne The Bridge ouvre à la prochaine rentrée deux parcours permettant de devenir designer et référenceur web. L'apprentissage se compose de 4 mois intensifs de...
Passer de statistiques sur l'automobile à un suivi individualisé de la consommation a été l'enjeu de l'AAA Data, relevé grâce au groupe Estia.
D'après Damian Rumble, data-scientist senior de l'équipe d'Aviva spécialisée dans la connaissance scientifique des consommateurs, l'agent de décision algorithmique ADA permet...
A mi-chemin d'un vaste programme de transformation technologique, la banque d'investissement danoise Saxo Bank récolte déjà les fruits de quelques projets de data science précoces.
C'est une acquisition de tout première importance que Salesforce vient de réaliser en mettant la main sur Tableau et ses logiciels d'analyse et visualisation de données, pour 15,7...
Spécialisé dans les logiciels SaaS de gestion du support aux clients, dans une approche omnicanale associant CRM, marketing digital, outil de ticketing et de collaboration,...
Il en parle depuis l'année dernière, mais l'intelligence artificielle devant prégnante dans la plateforme d'Appian. Alors que l'éditeur pousse la version 19.2 de son PaaS, un...
Tous les jours, la rédaction du Monde Informatique vous invite à découvrir les projets les plus innovants candidats à France Entreprise Digital 2019, le grand prix national de...
De l'IA au DevSecOps en passant par le serverless, zoom sur les dernières tendances technologiques identifiées par le cabinet Deloitte révélées à l'occasion de ses dernières Tech...
Selon une étude menée par Markess et Weyou, les professionnels du marketing comptent développer les agents conversationnels pour améliorer la connaissance client et réduire les...
Après sept applications vendues en décembre 2018 à HCL, IBM cède ses onze logiciels marketing et commerce. C'est la société d'investissement privée Centerbridge Partners qui...