Étude : les marques de cinq secteurs plébiscitent Instagram
Au premier semestre 2020, cinq secteurs se sont partagé 88% des publications sur Instagram, selon une étude du cabinet Kantar. Go Sport, Footlocker, mais aussi Netflix France...
Au premier semestre 2020, cinq secteurs se sont partagé 88% des publications sur Instagram, selon une étude du cabinet Kantar. Go Sport, Footlocker, mais aussi Netflix France...
Après l'annulation du Privacy Shield par la Cour de Justice de l'Union Européenne, les clauses contractuelles types restent valables et deviennent nécessaires au respect du RGPD...
À l'occasion de son Innovation Award, le groupe LVMH a primé 3 startups. La Néerlandaise Crobox. L'éditeur français de gestion de stock multicanal monte sur la 3e marche derrière...
L'Allemand Meetrics, acteur de la mesure marketing et l'Indien Inmobi, plateforme de publicité mobile, vont travailler ensemble sur des dispositifs ouverts et transparents de...
Des géants de l'économie comme Coca-Cola, Pepsi, Unilever, Verizon, Starbucks suspendent leur publicité dans Facebook. La conséquence de critiques de sa politique de gestion des...
Avec des contenus vidéo très courts partagés par de très jeunes mobinautes, le média social TikTok du Chinois Bytedance veut désormais attirer plus directement les équipes...
Le géant californien a lancé depuis quelques jours une app Web et Android de curation très inspirée visuellement et fonctionnellement de Pinterest. À la différence près que Google...
L'éditeur de social media listening veut financer son développement aux États-Unis entamé avec l'acquisition de Scoop.It. Il compte aussi pousser plus loin ses développements...
Dans une lettre adressée au Congrès américain, Arvind Krishna, CEO d'IBM, annonce que son entreprise ne proposera plus de produits de reconnaissance faciale à usage général et...
Les tests Tridan accompagnent les recruteurs dans l'évaluation à distance des candidats dans les domaines du marketing digital et du développement d'une activité numérique. Pour...
Sarah Benguigui (DPO du Groupe Monoprix) a témoigné lors de la Webconférence | RGPD, an II, diffusée par CIO le 28 Mai 2020.
Les webinars "digiteurs" proposés du 25 mai au 5 juin par la Chambre de commerce et d'industrie de Paris Ile-de-France ont pour but d'aider des professionnels à maintenir la...
Destinées aux salariés au chômage partiel, les sessions proposées à distance par l'école lyonnaise The Nuum Factory couvrent le domaine des nouvelles technologies dans des formats...
A partir d'une initiative de sa marque Darjeeling, le groupe Chantelle a eu recours à un outil SaaS pour assurer un suivi continu de la satisfaction client : Wizville.
Les cours en ligne proposés gratuitement par l'école Le Wagon permettent d'apprendre les bases du code et du design d'un site web, de prototyper une application mobile, de manier...
Face à la situation de confinement découlant du Covid-19, l'Ecole française du Digital, une institution de formation pour adultes, propose désormais en ligne 100% de ses modules...
Les cookies de sites tiers vivent probablement leurs dernières années. Après d'autres navigateurs, Google travaille sur des solutions pour s'en passer d'ici deux ans. Une décision...