Web Conférence 17 novembre : « Pas de marketing sans KPI »
Le 17 novembre, Enjeux Marketing et Le Monde Informatique vous convient à une émission en Web TV sur l'évolution des indicateurs de performance marketing. Nous parlerons des...
Le 17 novembre, Enjeux Marketing et Le Monde Informatique vous convient à une émission en Web TV sur l'évolution des indicateurs de performance marketing. Nous parlerons des...
La 7e édition du rapport annuel « Focus sur le marketing » de Salesforce Research montre que la crise sanitaire a durablement transformé les stratégies d'engagement digital....
Engage, le dernier outil de Twilio pousse un peu plus l'automatisation de l'engagement client. La plateforme est basée sur Segment, rachetée il y un an et entend bien se faire une...
En utilisant la Customer Data Platform (CDP) Decide AI (groupe AWE / Dékuple ex-ADLPerformance), Algeco a accru son efficacité commerciale digitale.
Avec le concours de l'école numérique solidaire Oreegami, Google France lance une formation en expertise marketing digital s'adressant aux jeunes chercheurs d'emploi. Les...
Et la licorne grandit. Contentsquare lève 500 M$ pour sa solution SaaS d'analytique des interactions des internautes avec les sites et les apps. Il dépasse de loin le record de...
Le programme Online MSc in data Management & Business Analytics dispensé par l'Edhec business school permet à des profils de managers d'acquérir une culture technique des outils...
A l'occasion de sa conférence annuelle, Adobe a annoncé plusieurs évolutions notables sur sa plateforme Experience Cloud, sur ses solutions de marketing automation et sur sa...
En ces temps de crise sanitaire et économique, les entreprises cherchent bien sûr à recruter des nouveaux clients mais surtout à mieux fidéliser leurs contacts existants. Et pour...
En France, le salaire moyen annuel brut est de 45 200 euros brut pour un scrum master, et de 47 200 euros pour un product owner mais ces indicateurs masquent des disparités,...
Enjeux RH et Le Monde Informatique ont reçu Qonto, l'Armée de terre, l'IAE Lyon et Choosemy company le 8 décembre pour parler marque employeur. Les deux premiers ont raconté leur...
En signant un partenariat avec Solocal, un groupe spécialisé dans la communication digitale locale. le campus #Supdeweb d'Angoulême propose à ses étudiants de 3e année de mettre...
Les recruteurs font davantage confiance aux algorithmes pour se décharger de tâches comme le sourcing de candidats, la mise en relation avec des profils ou la gestion...
Avec la solution SaaS de Workfront, conçue pour gérer workflows et projets, Adobe rachète un partenaire avec lequel il a déjà développé des synergies et compte plus de 1000...
Arrivé en Europe en 2018, TikTok a séduit les jeunes, les moins jeunes et les marques. Balenciaga, Danone, La Redoute, Renault, la grande distribution, l'énergie, les télécoms et...
Pour passer d'un support classique à un service omnicanal et digitalisé, La Poste a mis en place un portail self-care destiné aux utilisateurs. Celui-ci, bâti sur une solution...