Sarbacane lève 110 M€ et rachète Marketing 1by1
Le développement de Sarbacane se poursuit en bouclant un second tour de table d'un montant de 110 M€ emmené par le fonds EMZ avec le soutien d'institutions bancaires. Dans la...
Le développement de Sarbacane se poursuit en bouclant un second tour de table d'un montant de 110 M€ emmené par le fonds EMZ avec le soutien d'institutions bancaires. Dans la...
Le réseau des formations labelisées par la Grande école du numérique lance un outil d'orientation basé sur les aptitudes comportementales pour aiguiller des futurs apprenants vers...
En France, 63% des managers utilisent des technologies d'intelligence artificielle et d'analyse des données pour assurer leurs missions, selon une étude réalisée par Axys...
En réalisant un premier tour de table auprès des fonds Innovacom, Ankaa Ventures, Galia Gestion et French Founders, Wizaly ambitionne de déployer sa plateforme SaaS d'attribution...
Les cookies tiers ne disparaîtront finalement pas avant deux ans. Sous la pression des entreprises et des autorités de la concurrence, Google repousse pour la 2e fois l'échéance,...
La célèbre marque française d'équipements et de vêtements de sports Salomon s'est appuyée sur Contentsquare pour analyser les comportements sur son site e-commerce.
La marque de mode en ligne Bonprix a choisi de déployer la solution Parcellab pour offrir à ses clients une expérience post-achat fluide et harmonisée.
L'école française Le Wagon réalise sa première opération de croissance externe en procédant au rachat d'Emil, une start-up spécialisée dans l'apprentissage du no code et des data....
Accessible dès la rentrée 2022, le Master of Science Product Management & UX design est un parcours bi-diplômant délivré par Skema Business School en partenariat avec Politecnico...
L'édition 2022 du rapport conduit par Ausy avec Infopro souligne la prise de conscience des ingénieurs sur l'importance de la formation professionnelle pour faire face aux...
Pour répondre aux enjeux de souveraineté de ses clients, Oracle France va bientôt disposer d'un 2e datacenter pour son cloud public, en région parisienne. A l'occasion d'Oracle...
Afin de donner aux annonceurs l'accès à une grande quantité de données d'audience tout en protégeant la vie privée des utilisateurs, Disney Advertising Sales a adopté une approche...
Le géant américain de l'agroalimentaire Kraft Heinz a conclu un partenariat avec Google Cloud pour utiliser notamment sa plateforme cloud BigQuery. Objectif : accélérer les...
Créée en 2014 à Utrecht, la startup Channable a levé 55 M€ en série B auprès des fonds Partech et Peak. Elle édite une solution de gestion et d'automatisation de flux...
A travers son programme, Albert School délivre un diplôme de niveau Bac +3 à Bac +5 certifiant une double compétence technique et business appliquée aux sciences des données....
Pour accompagner la montée en puissance de ses projets exploitant et valorisant la data, Nestlé France utilise depuis deux ans l'IA. Avec à la clé une amélioration des...
Dans un baromètre qui désigne les 20 professions IT les plus attractives, Cooptalis place les développeurs en tête du palmarès au 3ème trimestre 2021. Si la palme revient aux...