Social CRM : La start-up Reach five lève 450 000 euros
La start-up française Reach five spécialisée dans les solutions de social CRM a levé 450 000 euros auprès de Graphinium et Takara Capital. Un apport qui doit lui permettre...
La start-up française Reach five spécialisée dans les solutions de social CRM a levé 450 000 euros auprès de Graphinium et Takara Capital. Un apport qui doit lui permettre...
Cette semaine, la rédaction vous a fait vivre les moments forts des Assises de la sécurité 2015, un événement qui s'est déroulé à Monaco et a réuni 1 700 responsables de la...
Sur l'Informatica World Tour Paris 2015, Valérie Clert, responsable de la section Database pour Nissan Europe, a présenté le vaste projet d'intégration de données mené par le...
Largement consacrée aux retours clients, la journée Informatica World Tour Paris 2015 a mis en exergue différents cas d'usage d'intégration de données et de mise en place de...
Selon le premier Baromètre Sia Partners / Econocom / Ifop des pratiques digitales, les entreprises peinent à mettre en oeuvre la transformation numérique.