Marketing digital : Splio lève 10 M€
Fondé en 2001, l'éditeur Splio est devenu par ses propre moyen un spécialiste de la gestion du parcours et de l'expérience client grâce à sa solution SaaS, Spring. Il lève...
Fondé en 2001, l'éditeur Splio est devenu par ses propre moyen un spécialiste de la gestion du parcours et de l'expérience client grâce à sa solution SaaS, Spring. Il lève...
Sur Dreamforce 2016, la délégation française des clients de Salesforce a réuni 400 entreprises, à San Francisco, du 4 au 7 octobre. Parmi ces utilisateurs, ALD Automotive exploite...
Alors que Salesforce inquiète les investisseurs en semblant s'intéresser d'un peu trop près à Twitter, Marc Benioff récapitule les nouveautés de sa plateforme cloud sur sa...
L'équipe et le catalogue de Salesforce.com se sont nettement renforcés ces derniers mois avec les acquisitions réalisées, dont celles de Demandware et Quip, et avec la livraison...
A la veille de l'ouverture de sa conférence Dreamforce, à San Francisco, du 4 au 6 octobre, Salesforce.com annonce l'acquisition de Krux et de sa plateforme de gestion de données...
Au mois de juin dernier, Microsoft avait créé la surprise en annonçant la plus importante acquisition de son histoire : la signature du rachat de LinkedIn pour 26,2 milliards de...
Avec 3 milliards d'utilisateurs, les apps de messagerie instantanée vont contraindre les marques et les entreprises en général à renouveler rapidement leurs façons d'interagir...
Si plusieurs entreprises suivent de près la mise en vente de Twitter, laquelle sera capable de résoudre les problèmes du service de microblogging qui souffre d'une croissance...
Souvent, dans le traitement des données big data, les programmes doivent aller piocher dans des données éparpillées, créant un goulot d'étranglement au niveau du processeur et une...
Bien connu pour ses prestations et services en développement logiciel, Octo Technology va tomber dans le giron d'Accenture suite à une OPA amicale.
Pas encore de révolution chez Twitter, mais juste la possibilité de mieux utiliser les 140 caractères disponibles en décomptant du texte les images, vidéos et noms d'utilisateurs.
D'après une étude menée par le cabinet Econsultancy, 73% des entreprises comptent accroître leurs budgets en marketing digital. La majorité des opérations sont effectués lorsque...
En parvenant à mieux traiter les données clients comprenant bookmarks, parcours d'achat ou encore les clics, le site e-commerce Voyage Privé est parvenu à accroitre...
Afin de réaliser l'analyse et l'optimisation en temps réel de ses opérations e-marketing, le PMU a opté pour la solution d'Eulerian Technologies. La personnalisation des messages...
Le site e-commerce du spécialiste du textile pour enfants Petit Bateau a été optimisé grâce à l'audit réalisé avec une solution en mode SaaS fournie par Content Square.
Les professionnels de la recherche et du marketing savent tout sur les outils de référencement SEO habituels. Mais on trouve sur le web des services peu connus qui méritent le...