L'Iéseg lance un Master marketing digital ouvert aux apprentis
A partir de la rentrée prochaine, le Master « Digital marketing et Innovation » créé par l'Iéseg School of Management formera en deux ans des étudiants de niveau Bac + 3 à cette...
A partir de la rentrée prochaine, le Master « Digital marketing et Innovation » créé par l'Iéseg School of Management formera en deux ans des étudiants de niveau Bac + 3 à cette...
Sur le Forum économique mondial de Davos, en Suisse, Virginia Rometty, CEO d'IBM, et Satya Nadella, CEO de Microsoft, ont reconnu la responsabilité des grands fournisseurs...
Dans le secteur bancaire, la mise en place des technologies d'intelligence artificielle, pour assister les conseillers clientèle dans leurs réponses, impose de faire monter ces...
Voilà les mesures envisagées par des dirigeants de sites de vente en ligne et des professionnels du e-commerce pour faire prospérer leur activité en 2017.
Éditeur de solution SaaS pour la gestion marketing, les solutions de Mapp Digital reposent sur les outils d'automatisation des campagnes et de DMP (Data Management Plateform) que...
L'Association for Computing Machinery, qui attribue le prix Turing, distingue aussi chaque année des scientifiques nommés « ACM Fellows » pour leur contribution aux sciences...
Si la dynamique numérique des entreprises françaises est désormais encourageante, une minorité n'a pas encore commencé sa migration vers la 4ème révolution industrielle, selon une...
Au palmarès 2016 du Technology Fast 50, les entreprises qui ont réalisé les progressions les plus spectaculaires sur leur chiffre d'affaires en 4 ans (jusqu'à 7 000%) ont...
Pour la première fois en France, directeurs informatiques et directeurs marketing vont parler, ensemble, de transformation digitale.
Le cabinet PageGroup, dans sa dernière étude sur les rémunérations 2016 en Ile-de-France, observe des hausses de salaire dans certaines fonctions de sécurité et en marketing...
CrowdTangle rejoint les équipes de Facebook. Le réseau social vient de racheter cette plateforme qui permet aux publicitaires de suivre en temps réel les contenus publics d'un...
En rachetant TubeMogul pour 540 millions de dollars, Adobe complète sa suite Marketing Cloud avec une plateforme d'achat, de mesure et d'optimisation des campagnes publicitaires.
Tarte à la crème, l'expérience client ? Peut-être. Mais à l'Adobe Symposium les intervenants ont rappelé l'importance des enjeux. Surtout pour le DSI.
Une étude européenne, commandée par Adobe, montre que les directeurs marketing sont à leur tour déstabilisés par la transformation digitale
La marque de vêtements bretonne Armor Lux a déployé l'essayage virtuel de Fitle pour faciliter le choix de taille et de modèle pour ses clients.
Fondé en 2001, l'éditeur Splio est devenu par ses propre moyen un spécialiste de la gestion du parcours et de l'expérience client grâce à sa solution SaaS, Spring. Il lève...