75 000 emplois pour l'écosystème Salesforce en France
Sur Salesforce World Tour Paris 2017, l'éditeur de solutions CRM et marketing cloud a présenté ses technologies Einstein à ses clients français et insisté sur les programmes de...
Sur Salesforce World Tour Paris 2017, l'éditeur de solutions CRM et marketing cloud a présenté ses technologies Einstein à ses clients français et insisté sur les programmes de...
Pour de concevoir des newsletters ciblées et alimenter en informations pertinentes l'ensemble de ses équipes dans le monde, Médecins Sans Frontières a déployé un portail fédérant...
Les outils d'exploitation marketing du réseau professionnel Linkedin s'étoffent. Ce dernier muscle ses fonctions pour cibler les décideurs, faire du retargeting en fonction des...
A l'occasion du salon e-Marketing qui s'est déroulé à Paris (18-20 avril 2017), nous sommes allés à la rencontre de plusieurs start-ups françaises prometteuses en data et digital...
En mettant la main sur Moat, Oracle enrichit sa suite e-marketing Data Cloud avec une technologie de suivi de performance des campagnes publicitaires web et mobiles.
A l'occasion de la table ronde Data Driven Marketing organisée dans le cadre du salon e-Marketing Paris (18-20 avril), les responsables des stratégies numériques d'Allianz, PSA et...
Installée au Petit-Quevilly, une commune de la banlieue sud de Rouen, la Normandie web school forme des étudiants de niveau bac et des personnes en réorientation professionnelle...
En s'appuyant sur l'analyse des big data, l'apprentissage machine et un moteur de règles centré sur la relation client, la plateforme Lily Enterprise de l'éditeur NGData collecte...
L'offre Experience Cloud d'Adobe est destinée à aider les entreprises à optimiser leur expérience client. L'idée est de créer, avec l'aide de Microsoft et d'autres partenaires, un...
L'intégrateur et éditeur de solutions collaboratives Visiativ poursuit sa politique de croissance externe en annonçant être entré en négociations exclusives pour acquérir 51% du...
Le programme Accélérateur PME de Bpifrance reprend du service pour une 3ème promotion de 60 entreprises parmi lesquelles une quinzaine appartiennent au secteur des technologies...
Ce second tour de table permettra à la start-up Reach five de doubler la taille de ses équipes commerciales et d'accélérer le déploiement de sa plateforme de social CRM et de...
Des technologies de deep learning à portée de main, à travers de multiples API spécialisées dans le cloud, l'accès à des outils open source packagés - comme la suite de Verteego -...
Le chief data officer est une fonction aux multiples facettes. Qu'il soit ou non présent au comité exécutif des entreprises, il doit savoir parler aux dirigeants et transformer en...
Les éditions Eyrolles publient un guide pratique et pragmatique sur le data marketing, pour arrêter d'en parler et enfin passer aux actes.
Pour la première fois depuis 2011, Salesforce a dégagé un résultat net positif lors de son exercice 2016. Il n'est toutefois que de 180 M€ pour un chiffre d'affaires de 8,4...
Le cabinet IDC a estimé que les dépenses consacrées aux logiciels de machine learning dédiés pour le marketing ont atteint dans le monde 360 millions de dollars en 2016. Elles...