Influans lève 6 M€ pour doper l'efficacité marketing à l'IA
Aux commandes d'Influans et de sa plateforme marketing, exploitant big data et IA, on retrouve quatre vétérans de Talend dont ses co-fondateurs, Bertrand Diard et Fabrice Bonan....
Aux commandes d'Influans et de sa plateforme marketing, exploitant big data et IA, on retrouve quatre vétérans de Talend dont ses co-fondateurs, Bertrand Diard et Fabrice Bonan....
L'éditeur français SendinBlue cherche à démocratiser auprès des PME la gestion de campagnes marketing personnalisées, via SMS et emails. Il vient de lever 30 M€ pour...
Un programme chargé attend 33 start-ups technologiques sélectionnées par Business France et Bpifrance pour les prochains French Tour America et China. Ces périples de 15 jours...
Selon une étude menée par Adobe, l'email reste un canal essentiel pour démarcher les professionnels mais avec une attention décroissante.
Possédant déjà son propre comparateur de logiciels, Leadeo s'en est offert un second en rachetant le Tchèque Bsoco. Appelées à fonctionner en synergie, les deux solutions offrent...
Le marché de l'Account-based marketing (ABM) est destiné à prendre de l'ampleur, à un moment où les entreprises veulent rester anonymes le plus longtemps possible sur le web...
Pour retrouver plus efficacement les clients les plus influents des marques, l'éditeur américain Mavrck a ajouté à sa plateforme un plugin permettant de les repérer en temps réel...
Une étude menée par Marketo avec le sondeur Illuminas auprès de 1 200 responsables marketing dans le monde montre que l'e-mail reste le meilleur canal pour susciter de...
Le cabinet de conseil en data et marketing digital Converteo noue un partenariat avec Contentsquare pour améliorer la compréhension du comportement des clients sur les sites...
Proposée en test depuis un mois, une fonction de partage vidéo est actuellement déployée au niveau mondial par Linkedin. Elle permettra d'exposer concrètement certaines...
Le site de vente de mobilier Vente-Unique.com utilise désormais les solutions de Mapp Digital pour accroître l'efficacité de son e-mail-marketing.
La Release 13 de Cloud Applications livrée par Oracle met à jour l'interface utilisateur et ajoute des fonctions aux suites SCM, CX, ERP, et HCM dans le cloud.
Le spécialiste français du reciblage publicitaire en ligne Criteo va proposer à ses clients de partager des données dans le cadre d'un écosystème ouvert. Sur son 2ème trimestre,...
L'outil d'analyse d'audience Website Demographics annoncé par Linkedin permettra aux équipes marketing d'analyser les profils de leurs visiteurs répartis dans les 8 catégories du...
Services analytiques qui tendent vers le prédictif, cartes NVMe de plus grande capacité, support d'applications containerisées, Pure Storage a profité de son événement...
Après le rachat de BrightTarget, l'éditeur français Sidetrade ajoute à son offre les technologies d'analyse prédictive développées par C-Radar / Data Publica. Celles-ci exploitent...
En bouclant un nouveau tour de table, Adledge compte accélérer le développement de ses applications de mesure de visibilité pour la publicité digitale et se renforcer à...