Comment Bayer accroît son ciblage e-marketing
En exploitant les données de profils de consommateurs de sa gamme de produits Bepanthen aussi bien on-line que off-line avec RelevanC , le groupe Bayer suit de façon plus...
En exploitant les données de profils de consommateurs de sa gamme de produits Bepanthen aussi bien on-line que off-line avec RelevanC , le groupe Bayer suit de façon plus...
Les directions marketing de PME ne s'intéressent que peu aux chatbots, celles de grands comptes s'en entichent.
Les systèmes de gestion de la relation client (CRM) comme les outils d'automatisation du marketing, ou marketing automation, sont tous deux capables de gérer les leads, les...
En obtenant le Pass French Tech, Energiency, CHR Numérique et Advize, trois jeunes pousses installées dans le Grand Ouest pourront bénéficier d'un accompagnement accéléré à...
Editeurs de logiciels, spécialistes en sécurité, en intelligence artificielle ou en data management. Voici onze start-ups qui montent dans le secteur IT et sur lesquelles il...
Membre du comité exécutif d'Allianz chargée du digital, Virginie Fauvel rejoint sa filiale, Euler Hermes.
Selligent, qui développe une plate-forme d'engagement omnicanal dans le marketing relationnel, a nommé Olivier Arnaud à la direction commerciale de sa filiale française.
Les entreprises vont dépenser 1 300 milliards de dollars dans leurs projets de transformation numérique l'année prochaine au niveau mondial, soit une progression de 16,8% par...
Selon un sondage réalisé auprès de 312 professionnels du marketing français, 92% considère que les chatbots se généraliseront dans le marketing. Sept marketeurs sur dix estiment...
FollowAnalytics, une jeune pousse d'origine française spécialisée dans le marketing mobile annonce une levée record de 11 millions de dollars et l'arrivée du fonds corporate...
7 ans tout juste après sa création, iAdvize, une start-up nantaise spécialisée dans le marketing conversationnel, prévoit de recruter plus d'une centaine de personnes avant la fin...
Pour étendre l'implantation internationale de sa plateforme de gestion de données clients permettant de personnaliser les interactions marketing, la start-up NGData vient de...
Bazaarvoice, un fournisseur de contenu généré par les consommateurs et de solutions de ciblage publicitaire, est entré en négociations exclusives pour une prise de contrôle par...
La start-up américaine Spot.IM, à l'origine d'une solution d'optimisation de l'engagement des communautés sur les réseaux sociaux à base d'apprentissage machine, est parvenue à...
Afin de poursuivre son développement dans l'Hexagone, Fill Up Media, une jeune pousse lyonnaise spécialisée dans l'affichage numérique publicitaire, annonce une seconde levée de...
Dans les très bons résultats du troisième trimestre 2017 publiés cette semaine par le fournisseur de solutions SaaS Salesforce, les services financiers et les produits spécifiques...
L'éditeur Comarch fusionne ses business units en France pour mieux vendre l'ensemble de son offre aux entreprises de la grande distribution. Deux directeur généraux et un...