Autodestruction déclenchée pour le malware Flame
Le sophistiqué malware Flame a reçu l'instruction de ses auteurs de s'autodétruire sur les systèmes qu'il avait infectés.
Le sophistiqué malware Flame a reçu l'instruction de ses auteurs de s'autodétruire sur les systèmes qu'il avait infectés.
Selon les crypto-analystes, les auteurs de Flame ont utilisé une variante inconnue de l'attaque par collision MD5.
La firme de Redmond a dévoilé son lot mensuel de correctifs. Pour le mois de juin, le Patch Tuesday comprend 7 mises à jours de sécurité dont 3 sont classés comme critiques....
Après avoir ajouté un niveau de protection supplémentaire, LinkedIn conseille à tous ses utilisateurs de réinitialiser leur mot de passe.
Alors que LinkedIn reconnaissait hier s'être fait volé 5,8 millions de mots de passe utilisateurs, l'application web LeakedIn vous permet de contrôler l'intégrité de votre compte.
Une étude sponsorisée par Check Point révèle qu'une cyber-attaque réussie peut occasionner en moyenne des coûts allant de 100 000 à 300 000 dollars pour l'entreprise affectée.
Le géant du web Google met en garde les utilisateurs de Gmail des risques d'attaques commanditées par des Etats.
le Cheval de Troie Flame crée de faux certificats qui font croire à Windows que certaines composantes du malware proviennent directement de Microsoft.
La fonctionnalité Bluetooth du malware Flame pourrait être utilisée pour détecter physiquement d'autres appareils infectés et donner la possibilité à des attaquants locaux de...
Vous avez manqué les principaux sujets de la semaine, pas de panique, voici un récapitulatif des actualités incontournables.
Le ver Stuxnet, mis au point par des agences américaines et israéliennes, a bien été créé pour cibler le programme nucléaire iranien, selon le New York Times.
Le Clusif a publié le résultat de ses réflexions sur les risques liés à la consumérisation de l'IT et au « Bring Your Own Device », le fameux Byod.
La sécurité des données personnelles inquiète 86% des utilisateurs de réseaux sociaux.
A peine débusqué qu'un éditeur de solution de sécurité trouve une parade pour se débarrasser d'une variante du malware Flame.
Un malware très sophistiqué, principalement utilisé pour mener des attaques de cyberespionnage au Moyen-Orient, a été identifié et analysé par des chercheurs de plusieurs...
L'arrêt du support de Vista SP1 survenu en fin de l'année dernière est responsable d'un pic d'attaques réussies sur l'OS, indique le rapport annuel de Microsoft sur la sécurité.
Après avoir racheté Arcsight, Fortify et TippingPoint, trois entreprises spécialisées dans la sécurité, HP lance une offre baptisée Security Intelligence and Risk Management....