Consolider et exploiter les données pour réagir rapidement, stimuler les activités et le développement de nouveaux services et améliorer l’expérience client
Western Union, société de services financiers, aide les particuliers et les entreprises à transférer de l’argent. Créé en 1851, Western Union permet à ̀ ses clients de payer leurs factures, d’envoyer de l’argent et de récupérer de l’argent dans plus de 550 000 bureaux dans le monde. Afin d’améliorer sans cesse l’expérience de ses plus de 250 millions de clients mondiaux à travers les canaux de vente au détail et numériques, Western Union ingère et analyse de grandes quantités de données transactionnelles.
Découvrez comment Western Union a su utiliser Snowflake à son avantage pour:
- Obtenir une source unique de vérité avec support multi-Cloud
- Concentrer ses efforts à l’amélioration des analyses et non plus à la maintenance des systèmes
- Consolider les données et réduire de 50 % les coûts d’entrepôt de donnée
- Placer les données au coeur de sa stratégie pour réagir rapidement, stimuler et développer l’activité tout en améliorant l’expérience client