Depuis 2020, 42 % des entreprises ont indiquées avoir réalisé des transformations importantes, voire fondamentales tant dans leurs méthodes de travail que dans leurs process opérationnels et leurs efforts de génération de revenus.
En effet, la pérennisation des modes de travail hybride a de vastes répercussions sur la productivité et la collaboration de la main-d’œuvre. En tant que responsables et dirigeants d’entreprises, il devient nécessaire de trouver de nouveaux outils de communication et de collaboration afin de soutenir efficacement cette transition et d’offrir une meilleure visibilité sur le travail, l’engagement et la responsabilisation de vos salariés.
Comment alors favoriser la productivité et la collaboration de la main d’œuvre hybride dans un contexte de digitalisation des échanges ?
Découvrez dans cette enquête de S&P Global, 451 Research les changements organisationnels et structurels induits par deux années de questionnement et de refonte des modes de travail traditionnels.