À l'ère du numérique, la protection des données et la résilience des systèmes informatiques sont devenues des enjeux stratégiques pour les organisations. Dans ce contexte, la directive NIS2 marque un tournant en renforçant les obligations de cybersécurité à l'échelle européenne. Adoptée pour faire face à l’augmentation des cybermenaces, cette directive impose des exigences accrues en matière de gestion des risques et de sécurisation des infrastructures critiques.

Comment les organisations peuvent-elles se conformer aux exigences de la directive NIS2 tout en minimisant les impacts organisationnels et en renforçant efficacement leur posture en matière de cybersécurité ?

Ce guide,  proposé par Mailinblack, a pour objectif d'aider les organisations à mieux comprendre les directives NIS2, à cerner leurs nouvelles obligations et à évaluer les impacts concrets sur leurs activités en plus des conseils pratiques pour se préparer efficacement à ces nouvelles exigences et renforcer la cybersécurité de manière proactive.