Les entreprises à forte intensité d'actifs, présentes dans des secteurs tels que l'énergie, la fabrication, l'exploitation minière, le transport et les services publics, s'efforcent constamment d'améliorer la gestion de leurs actifs tout en réduisant les coûts. Au cœur de cette quête d'efficacité se trouvent les systèmes de gestion des actifs d'entreprise (EAM) tels qu'IBM Maximo, qui ont évolué avec l'intégration des technologies cloud et d'intelligence artificielle/machine learning.

Cette transformation a permis aux entreprises d'optimiser la performance de leurs actifs de manière plus significative que jamais, renforçant ainsi leur excellence opérationnelle et leur résilience.

L'étude menée par IDC explore en profondeur les bénéfices et la valeur que les entreprises peuvent tirer d'IBM Maximo pour assurer la surveillance, la maintenance et la fiabilité de leurs actifs d'entreprise. Vous bénéficiez notamment de données chiffrées sur l’impact de l’utilisation de la solution sur les temps d’arrêts des équipements et les niveaux de productivité.