Les perturbations causées aux entreprises par la vague de COVID ont profondément impacté la sécurité informatique des entreprises du monde entier. La France, comme le reste du monde, a elle aussi dû faire face aux répercussions. Un nouveau rapport de CyberRisk Alliance et Infoblox met en lumière ces conséquences dans un format facilement accessible.
Le rapport intitulé "Rapport 2022 sur l’état de la sécurité dans le monde : France" vous donne une image inédite de l’état de la sécurité dans le monde à la fin de la deuxième année de pandémie, avec un point spécial sur la France qui a eu la chance de subir moins d’incidents de sécurité informatique que nombre de ses voisins européens.
Le rapport inclut les réponses de 1 100 décideurs et influenceurs dans l’informatique et la cybersécurité de 11 pays, dont plus d’une centaine d’entreprises françaises. Il révèle les tendances, tactiques et technologies incontournables pour les 12 prochains mois.
Dans ce rapport, vous découvrirez :
- Les mesures prises par les entreprises dans le monde entier pour réduire les risques associés au télétravail
- Les défis de sécurité les plus importants posés par un environnement de travail distant et hybride, et les craintes mises en avant par les entreprises françaises dans leur stratégie de réduction des risques
- Les 10 plus grandes tendances de sécurité informatique auxquelles les décideurs français seront confrontés dans les mois à venir